Forum Paris

Sondage : Fluctuations extrêmes de prix à Paris !

2 réponses

Dernière activité le 15/07/2019 à 02:31 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Alison1212
Le 13 juillet 2019
Bonsoir à tous !

J'aimerais avoir vos avis sur les tarifs pratiqués par les hôteltiers ! En effet, suite à ce mois de juin plein d'évènements (Airshow, Fashionweek...), je constate que les prix ont littéralement décollés pour l'hôtellerie parisienne, du 5 étoiles au non-étoilés ! Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous trouvez ça normal que les hôtels pratiquent des tarifs différents tous les jours ? Qu'une chambre dans un même hôtel soit valorisée à des prix différents en fonction de l'année ? Selon vos expériences, est-ce que vous êtes satisfaits du rapport-qualité prix de la prestation, en général ?

Mon amie et moi nous penchons sur la question et aimerons connaître vos impressions afin d'alimenter notre mémoire qui a pour objectif de prouver que des indicateurs de satisfaction clientèle doivent être pris en compte dans les politiques tarifaires des hôtels.

Pouvez-vous nous aider en répondant à ce court questionnaire s'il vous plaît ? Nous vous en serions très reconnaissantes.

https://forms.gle/ow4TFRdc8iBub7Ra8

Rassuez-vous, ce n'est pas un virus ! Et le sondage est anonyme et est réalisé entièrement dans un cadre pédagogique.

Merci de votre contribution !

Alison

Re: Sondage : Fluctuations extrêmes de prix à Paris !

Signaler
Fred.
Il y a 1 mois
Ce que tu évoques se pratique dans le monde entier.

C'est la loi de l'offre et de la demande (en période creuse on baisse les prix, en période d'affluence on les monte).

Pas de quoi en faire un plat (ni un sondage) à mon avis.

Re: Sondage : Fluctuations extrêmes de prix à Paris !

Signaler
Frédégonde
Il y a 1 mois
Je viens de répondre, mais y a quand même des questions - et surtout les réponses obligatoires - pas piquées des vers ! Notamment ce qu'on fait si on apprend qu'un autre client n'a pas payé le même prix. Perso je m'en fous complètement, et surtout je ne vais pas demander aux autres clients combien ils ont payé, et je n'apprécierais pas non plus qu'on me le demande.
J'ai l'impression que vous venez d'inventer l'eau chaude. Les prix ont toujours été plus élevés en saison, ça s'appelle la loi de l'offre et de la demande.

Bons Plans Voyage Paris

Voyage Paris

Services voyage