Forum Russie

URAL airline Montpellier

Avis non contrôlés
Signaler
maguelon
Le 01 juillet 2019

Bonjour

au jour du départ je me présente avec mon mari au comptoir de la compagnie a  l'aéroport de Montpellier, là il m'est dit qu'une erreur a été commise sur la saisi  du nom par la compagnie ural airlines ,bref le nom sur la carte d'embarquement n'est pas le même que sur le passeport. les hôtesses avec peu de moyen corrige cette erreur et je peux embarquer avec mon mari .

Mais ce que je ne savais pas ! c'est que  l'erreur informatique était toujours dans le système de la compagnie URAL .Le jour venu avant mon départ je vérifie ma  réservation pour le retour et !! rien pas de billet a mon nom : Le jour du départ je me présente au comptoir d'embarquement URAL AIRWAYS (3 heures a l avance) . biensur  l'erreur est constatée  et la réponse de cette compagnie fut cinglante vous ne pouvez as voyager avec cette réservation nous sommes désolé de notre erreur merci et adieu.
Stupéfait je hausse le ton un manager hautin et dédaigneux arrive  et après avoir raté mon avion il me propose un billet retour  3 jours  plus tard  et une nuit d hôtel  ( la compagnie a 3 vols par semaine sur montpellier) ,et circulé il n'y a plus rien a voir il part sans civilité.Conciliant , je repart avec un billet retour mais pointe un autre problème ,mon visas expire deux jours avant le départ .après avoir appele l ambassade  refus de l extension de visas et réponse , Vous devez absolument quitter le territoire Russe avant l'expiration de votre visas. je demande alors a ural arlines de me rembourser mes billets retour et encore un refus. contrait et forcé de quitter le territoire Russe j achete 2 billets   1100€.

Maguelon


Date de l'expérience : 24/06/2019

Bons Plans Voyage Russie

Voyage Russie

Services voyage