Forum Malaisie

Séjour à Johor Bahru pour visiter Singapour

Avis non contrôlés
Signaler
Megan-38
Le 28 juin 2019
Bonjour,

 Nous voyageons en Malaisie en août et nous aimerions faire quelques activités à Singapour notamment là visite des parc animaliers mais les logements à Singapour sont super cher donc nous aimerions loger à Johor Bahru.

Nous avons vu que le déplacement jusqu’a Singapour et possible en bus mais il faut compter entre 1h et 1h30 de trajet, pour économiser du temps nous aimerions louer une voiture pendant notre séjour à Johor mai est il possible de passer la frontière matin et soir pendant trois jours sans problème ? 

A la base aise nous voulions louer une voiture à malacca et la rendre à Johor à la fin des visites de singapour pour economiser du temps de trajet également de malacca à Johor qui correspond presque Au double en bus mais nous n’avons trouvé aucune location.

pourriez vous nous partager vos expériences et savoir si il est possible de louer une voiture en Malaisie pour des trajets à Singapour ?

sinon nous avons aussi l’option de prendre le train jusqu’au Check point et ensuite un taxi qui nous emmènerai au parc, quelle option est là mieux ?

merci d’avance pour vos conseils ️
Date de l'expérience : 28/06/2019

Bons Plans Voyage Malaisie

Voyage Malaisie

Services voyage