Forum Avion

Avis Edreams

6 réponses

Dernière activité le 16/06/2019 à 11:37 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
ZONZONNE
Le 16 juin 2019
Je viens de payer 259 euros des billete d'avion que j'aurais eu à 60 euros de moins directement sur easyjet!!!
Il faut vraiment acheter directement sur le site officiel de la compagnie. Malheureusement quand on essaie d'aller sur le site d'une compagnie la recherche est accaparée par ces sites marchands voleurs. Je suis pourtant méfiante mais je me suis fait avoir. Je pense que beaucoup de personnes se font "entuber" et je ne comprends pas que les associations de défense des consommateurs soient si peu efficaces.
Date de l'expérience : 15/06/2019

Re: arnaque edreams

Signaler
lamanon-31
Il y a 1 mois
,, Je viens de payer 259 euros des billete d'avion que j'aurais eu à 60 euros de moins directement sur easyjet!!!
Il faut vraiment acheter directement sur le site officiel de la compagnie. Malheureusement quand on essaie d'aller sur le site d'une compagnie la recherche est accaparée par ces sites marchands voleurs. Je suis pourtant méfiante mais je me suis fait avoir. Je pense que beaucoup de personnes se font "entuber" et je ne comprends pas que les associations de défense des consommateurs soient si peu efficaces.
Date de l'expérience : 15/06/2019

Salut , moi c'est pareil . Quand je suis en bagnole , je regarde les gros panneaux publicitaire en roulant . Et paf je me mange un mur !!!

Re: arnaque edreams

Signaler
Angege
Il y a 1 mois
"Je suis pourtant méfiante..."

Si vous étiez méfiante, vous vous seriez renseignée à propos de cette agence en ligne, vous auriez trouvé des milliers d'appréciations négatives et n'auriez pas fait appel à eux.

Si vous aviez été méfiante, vous auriez regardé les premiers résultats de votre moteur de recherches et auriez constaté qu'il s'agit de sites marchands.

Si vous étiez méfiante, vous auriez vérifier l'adresse du site et auriez vu qu'il s'agissait celui d'une agence en ligne et pas d'une compagnie aérienne.

Si vous aviez été méfiante, vous auriez bien vu que la présentation du site de l'agence en ligne n'est pas la présentation du site d'une compagnie aérienne.

Zonzonne ou zozotte ?

"des milliers d'appréciations négatives".

Signaler
ZONZONNE
Il y a 1 mois
,, "Je suis pourtant méfiante..."

Si vous étiez méfiante, vous vous seriez renseignée à propos de cette agence en ligne, vous auriez trouvé des milliers d'appréciations négatives et n'auriez pas fait appel à eux.

Si vous aviez été méfiante, vous auriez regardé les premiers résultats de votre moteur de recherches et auriez constaté qu'il s'agit de sites marchands.

Si vous étiez méfiante, vous auriez vérifier l'adresse du site et auriez vu qu'il s'agissait celui d'une agence en ligne et pas d'une compagnie aérienne.

Si vous aviez été méfiante, vous auriez bien vu que la présentation du site de l'agence en ligne n'est pas la présentation du site d'une compagnie aérienne.

Zonzonne ou zozotte ?




,, "Je suis pourtant méfiante..."

Si vous étiez méfiante, vous vous seriez renseignée à propos de cette agence en ligne, vous auriez trouvé des milliers d'appréciations négatives et n'auriez pas fait appel à eux.

Si vous aviez été méfiante, vous auriez regardé les premiers résultats de votre moteur de recherches et auriez constaté qu'il s'agit de sites marchands.

Si vous étiez méfiante, vous auriez vérifier l'adresse du site et auriez vu qu'il s'agissait celui d'une agence en ligne et pas d'une compagnie aérienne.

Si vous aviez été méfiante, vous auriez bien vu que la présentation du site de l'agence en ligne n'est pas la présentation du site d'une compagnie aérienne.

Zonzonne ou zozotte ?

"des milliers d'appréciations négatives"
Ces milliers de personnes ont sans doute une expérience similaire à la mienne. Nous voilà donc nombreux à être idiots....
Quoi qu'il en soit, je cherchais justement à mettre en garde sur Le Routard car je n'y ai pas repéré de critique sur edreams. Mise en garde relative à la façon dont internet hiérarchise les sites...en toute impunité.
Je ne pensais pas du tout attirer des réponses d'une ironie aussi mordante, à grand renfort d'anaphores, et MON PROPOS FINIRA DANS CETTE REPONSE. Je n'ai nulle envie de poursuivre une conversation avec des personnes qui me ridiculisent sans me connaître, qui ignorent aussi l'adage selon lequel "l'erreur est humaine" qui, enfin, ne savent pas qu'on peut aussi critiquer avec bienveillance...
Date de l'expérience : 16/06/2019

Re: "des milliers d'appréciations négatives".

Signaler
Angege
Il y a 1 mois
,, 
"des milliers d'appréciations négatives"
Ces milliers de personnes ont sans doute une expérience similaire à la mienne. Nous voilà donc nombreux à être idiots....
Quoi qu'il en soit, je cherchais justement à mettre en garde sur Le Routard car je n'y ai pas repéré de critique sur edreams.  
Date de l'expérience : 16/06/2019


Sur le moteur de recherches du forum, on tape " arnaques edreams" et on retrouve 2.560 discussions à ce sujet...
Rien que cela suffit à confirmer ce que je disais...
Il vaut parfois mieux et se taire et passer pour quelqu'"un de stupide plutôt que de l'ouvrir et ne pas laisser de doutes à ce sujet...

Re: arnaque edreams

Signaler
ZONZONNE
Il y a 1 mois
,, "Je suis pourtant méfiante..."

Si vous étiez méfiante, vous vous seriez renseignée à propos de cette agence en ligne, vous auriez trouvé des milliers d'appréciations négatives et n'auriez pas fait appel à eux.

Si vous aviez été méfiante, vous auriez regardé les premiers résultats de votre moteur de recherches et auriez constaté qu'il s'agit de sites marchands.

Si vous étiez méfiante, vous auriez vérifier l'adresse du site et auriez vu qu'il s'agissait celui d'une agence en ligne et pas d'une compagnie aérienne.

Si vous aviez été méfiante, vous auriez bien vu que la présentation du site de l'agence en ligne n'est pas la présentation du site d'une compagnie aérienne.

Zonzonne ou zozotte ?




,, "Je suis pourtant méfiante..."

Si vous étiez méfiante, vous vous seriez renseignée à propos de cette agence en ligne, vous auriez trouvé des milliers d'appréciations négatives et n'auriez pas fait appel à eux.

Si vous aviez été méfiante, vous auriez regardé les premiers résultats de votre moteur de recherches et auriez constaté qu'il s'agit de sites marchands.

Si vous étiez méfiante, vous auriez vérifier l'adresse du site et auriez vu qu'il s'agissait celui d'une agence en ligne et pas d'une compagnie aérienne.

Si vous aviez été méfiante, vous auriez bien vu que la présentation du site de l'agence en ligne n'est pas la présentation du site d'une compagnie aérienne.

Zonzonne ou zozotte ?

"des milliers d'appréciations négatives"
Ces milliers de personnes ont sans doute une expérience similaire à la mienne. Nous voilà donc nombreux à être idiots....
Quoi qu'il en soit, je cherchais justement à mettre en garde sur Le Routard car je n'y ai pas repéré de critique sur edreams. Mise en garde relative à la façon dont internet hiérarchise les sites...en toute impunité.
Je ne pensais pas du tout attirer des réponses d'une ironie aussi mordante, à grand renfort d'anaphores, et MON PROPOS FINIRA DANS CETTE REPONSE. Je n'ai nulle envie de poursuivre une conversation avec des personnes qui me ridiculisent sans me connaître, qui ignorent aussi l'adage selon lequel "l'erreur est humaine" qui, enfin, ne savent pas qu'on peut aussi critiquer avec bienveillance...

,, "Je suis pourtant méfiante..."

Si vous étiez méfiante, vous vous seriez renseignée à propos de cette agence en ligne, vous auriez trouvé des milliers d'appréciations négatives et n'auriez pas fait appel à eux.

Si vous aviez été méfiante, vous auriez regardé les premiers résultats de votre moteur de recherches et auriez constaté qu'il s'agit de sites marchands.

Si vous étiez méfiante, vous auriez vérifier l'adresse du site et auriez vu qu'il s'agissait celui d'une agence en ligne et pas d'une compagnie aérienne.

Si vous aviez été méfiante, vous auriez bien vu que la présentation du site de l'agence en ligne n'est pas la présentation du site d'une compagnie aérienne.

Zonzonne ou zozotte ?

"des milliers d'appréciations négatives"....Sans doute des personnes qui ont aussi vécu une mauvaise expérience avec edreams. Nous sommes donc nombreux à être idiots....
Quoi qu'il en soit je cherchais seulement à mettre en garde et à dénoncer la façon dont internet hiérarchise les sites en toute impunité.
Je ne pensais pas attirer des réponses aussi ironiques, à grand renfort d'anaphores.
Aussi je ne continuerai pas la discussion avec des personnes qui me ridiculisent sans me connaître, qui semblent ignorer l'adage selon lequel 'l'erreur est humaine", qui ne savent pas qu'on peut aussi critiquer avec bienveillance.
Date de l'expérience : 16/06/2019

arnaque edreams ... mais laquelle ?

Signaler
H@rd
Il y a 1 mois
,, Je viens de payer 259 euros des billete d'avion que j'aurais eu à 60 euros de moins directement sur easyjet!!!
Il faut vraiment acheter directement sur le site officiel de la compagnie. Malheureusement quand on essaie d'aller sur le site d'une compagnie la recherche est accaparée par ces sites marchands voleurs. Je suis pourtant méfiante mais je me suis fait avoir. Je pense que beaucoup de personnes se font "entuber" et je ne comprends pas que les associations de défense des consommateurs soient si peu efficaces.
Date de l'expérience : 15/06/2019

1. changer le moteur de recherche >>> utiliser par exemple duckduckgo - cliquez ici

2. Le commerce est libre, personne ne travaille sans honoraire ni salaire >>> 60€ pour le service rendu :
publicité sur moteur de recherche + site créé + récupérer vos informations + encaisser les sous + réserver auprès de la Cie aérienne + payer celle-ci + envoyer un courriel de confirmation + .... etc ...

3. Les associations de consommation interviennent uniquement s'il existe un problème >>> pour l'instant, le site a rempli son rôle. Où est l'arnaque ?  ;-)

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard