Forum Camping

Meilleur camping pour faire la fête en 2019

1 réponse

Dernière activité le 03/09/2019 à 10:17 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
axel-hbms
Le 04 juin 2019
Salut la mif',

Après une année de dur labeur en Classe préparatoire, deux potes et moi (tous trois âgés de 19 ans) voulons partir en vacances dans le Sud (côte méditerranéenne voire atlantique) en ce mois de juillet 2019, plus précisément dans un camping (emplacement tente), et ce, avec l'objectif de faire la fête non-stop, au plus proche de la mer/de l'océan. Nous souhaitons partir deux semaines minimum, pourquoi pas trois; nous avons un budget correct je pense (ça ne pose pas de souci par rapport à ça). En fait, on recherche le meilleur rapport qualité/prix; faire la fête tous les soirs, découvrir des dizaines de personnes tous les jours, sans pour autant avoir un camping déguelasse niveau équipements (sanitaires etc.) et concernant les lieux de vie (parc aquatique etc.). En ce sens, avoir une boîte de nuit interne au camp serait un gros gros plus !

Ainsi, nous avons fait une sélection de quelques campings réputés pour leurs ambiances festives/torrides. Or, nous n'arrivons pas à nous décider sur lequel choisir... Nous attendons donc vos retours et conseils si vous connaissez certains de ceux-ci ! Voici ces derniers:

Côte méditerranéenne: Les Sablons à Portiragnes, Les Salisses à Vias (boîte de nuit interne askip), L’Espiguette au Grau du Roi (boîte de nuit interne), Le Soleil à Argelès (boîte de nuit interne), Le Calagogo également à Argelès (boîte de nuit interne), le Camping Le Pin Parasol à Fréjus.

Côte atlantique: La Grigne au Porge, le Camping de la plage à Mimizan.



PS: celui de l'île d'Oléron (Les Grosses Pierres) et un autre d'Argelès (Le Dauphin) sont complets.

On espère avoir rapidement vos feedbacks pour réserver avant la fin de la semaine !

Merci beaucoup d'avance les kheys

Re: Meilleur camping pour faire la fête en 2019

Signaler
campone
Il y a 2 mois
Votre éventuel retour?

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard