Forum Iran

Découvrir l'Iran: Accueil à Kashan

2 réponses

Dernière activité le 07/07/2019 à 16:40 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
MarcoPolo
Le 02 juin 2019
Avant de descendre vers le Sud, arrétez vous à Kashan, la ville des roses. Même si les roses ne sont pas écloses, allez visiter la distillerie d'eau de roses et faites provisions de pétales et boutons séchés pour cuisiner à l'iranienne; bien sur le bazar avec un beau caravansérail intérieur, des maisons traditionnelles remarquables, le jardin de Fin.
Réserver votre chambre à l'hôtel "Kashan Persian house" maison ancienne restaurée avec beaucoup de goût:  patio, terrasse et petit déjeuner délicieux à l'iranienne.
Accueil familial très chaleureux et prix raisonnable
Le propriétaire Ali Reza parle un excellent français et peut vous servir de guide et de chauffeur avec dynamisme et compétence pour un voyage à travers tout l'Iran organisé selon vos goûts.
Nous étions en Iran de mi-mars à mi-avril 2019
Date de l'expérience : 02/06/2019

Re: Découvrir l'Iran: Accueil à Kashan

Signaler
elidan
Il y a 1 mois
Nous avons nous aussi passé 2 nuits au Kashan Persian House en octobre dernier. C'est vrai que l'hotel est très beau et confortable mais pour l'accueil familial on n'a pas du tomber le bon jour... L'accueil le plus foid de tout notre périple en Iran. Au point que le premier soir nous avons failli repartir. Pour le tarif c'était 30€ la double soit dans la moyenne plutot haute des tarifs que nous avons payé. Je précise que nous n'avons jamais vu Ali Reza durant tout notre séjour.
Ceci étant Kashan vaut le détour et je conseille vivement la visite des trois maisons traditionnelles. On en prend plein les yeux.
Date de l'expérience : 30/10/2018

Re: Découvrir l'Iran: Accueil à Kashan

Signaler
DARYA13
Il y a 1 semaine
Arriver à Kashan au "Kashan Persian House" après plusieurs heures de route est un véritable bonheur! Accueil familial chaleureux, beauté des lieux. L'hôtel est une maison traditionnelle restaurée avec gout et intelligence, confort de belles chambres avec salle de bain. La Table est savoureuse, vous découvrirez une cuisine familiale traditionnelle . Et pour compléter les prix sont très raisonnables, dans la fourchette sans aucun excès.
Parfaitement situé dans la vieille ville, de nombreuses visites ou déambulations se font à pied.
Groupe de 3 personnes, nous avons tous largement apprécié le "Kashan Persian House" début avril 2019, et si ce n'était la nécessité de tenir notre programme, nous y aurions prolongé notre séjour. 

 kashanpersianhouse@gmail.com
+989127168242

Re: Découvrir l'Iran: Accueil à Kashan - DARYA13
Date de l'expérience : 02/04/2019

Bons Plans Voyage Iran

Voyage Iran

Services voyage