Forum Italie

Gagliano del Capo dans les Pouilles

Avis non contrôlés
Signaler
marcojosephine
Le 02 juin 2019
Bonjour,

Nous venons de voyager dans le sud du cap vers Leuca, une petite région qui s'appele le salento, ( talon de la botte à 1h30 de Brindisi).
Il y a beaucoup moins de touristes que sur la cote ionniene. Les habitants sont encore serviables et généreux.
La côte rocheuse de l'adriatique est sauvage, l'eau transparente comme au Maldive. Un spot à ne pas manquer le kiosque bleu de novaglie, musique créative et belle vue des falaises. Le patron sympa se nomme Biadgio. A découvrir aussi le spot du Ciolo, une petite baie avec une grotte marine surpomblée par un pont.
Nous avons découvert un endroit charmant à Gagliano del capo. pour se loger à un prix raisonable: palazzo Comi.
Un vieux chateau mi palais conservé dans son jus par un adorable couple de français qui l'ont restauré. Ils ont crée une association qui organise en été des expositions d'artistes contemporains.
Il y a peu de chambres mais l'endroit est magique avec deux jardins botaniques, vasque intérieur et extérieur pour se raffréchir, salle de pink pong, nombreuse terrasse avec vue sur la ville qui ressemble à une "medina ", un salon à voute comme une église avec des fresques de Napoléon Bonaparte. Le téléphone de Pépita est 0039 366 509 3314. réservez à l'avance ....
Marc et Joséphine

 
Date de l'expérience : 01/06/2019

Bons Plans Voyage Italie

Voyage Italie

Services voyage