Forum Lisbonne

Hésitation entre plusieurs quartiers à Lisbonne

3 réponses

Dernière activité le 05/06/2019 à 00:31 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Clovise
Le 26 mai 2019
Bonjour,

Je souhaite partir en septembre et je n'arrive pas à me décider sur le quartier où choisir un hôtel. Je cherche l'endroit le plus central, celui d'où l'on peut presque tout faire à pieds facilement (vu notre âge). 
A priori Baixa Chiado conviendrait mais je vois que beaucoup d'hôtels sont situés aux abord du Parc Edouardo VII, qui sur une carte, me semble pourtant éloigné. Qu'en pensez vous ? Si vous avez des retours d'expérience ou des conseils je suis preneur. 
Merci.

Re: Hésitation entre plusieurs quartiers à Lisbonne

Signaler
Ma Valise à Roulettes
Il y a 3 mois
Salut,

Effectivement Baixa Chiado est le mieux.
Le parc est un peu éloigné : nous étions au Sud du Parc et je pense que c'état vraiment la limite. Après tu devras forcément marcher ou prendre le tram : tout à pied c'est vite fatiguant.

Au cas où notre article sur Lisbonne avec quelques bonnes adresses (ne sois pas trop exigeant le site est en construction ) : https://www.mavalisearoulettes.com/post/lisbonne

B
on voyage
N'hésites pas

Re: Hésitation entre plusieurs quartiers à Lisbonne

Signaler
Clovise
Il y a 3 mois
Merci pour cette réponse et pour le lien vers le blog. Je viens de lire ton article sur Lisbonne et je retiens tes conseils.
Je n'ai pas encore réservé mais je prévois de partir en septembre poir éviter les grosses chaleurs et suis flexible à 100% sur les dates alors je reste optmiste pour pouvoir trouver un hôtel sur Baixa Chiado et un vol au départ de Paris à prix raisonnable.
D'après ce que je viens de lire 5 nuits/4 jours me parait raisonnable pour pouvoir visiter toute la ville correctement éventuellement une nuit de plus si une journée sur Sintra mais je ne sais pas si cela en vaut le coup.


Re: Hésitation entre plusieurs quartiers à Lisbonne

Signaler
avo6
Il y a 3 mois
Quatre jours pour visiter toute la ville ? Sûrement pas ! Une petite partie de la ville tout juste. C'est comme si vous disiez qu'on peut connaître tout Paris en une semaine, et Sintra est un endroit magnifique tout comme Cascaïs, Queluz, etc. 
J'y suis allé six fois et la dernière fois j'y  ai passé  12 jours et je ne peux toujours pas dire que je connais toute la ville.

Bons Plans Voyage Lisbonne

Voyage Lisbonne

Services voyage