Forum Écosse

Retour d'une semaine en Ecosse-Avril 2019

3 réponses

Dernière activité le 23/05/2019 à 20:46 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Exotismes
Le 21 mai 2019
Nous rentrons d'une semaine de vacances en Ecosse en avril 2019 en Road Trip avec nos 2 enfants. Nous avons loué une voiture à l'aéroport et sommes partis sur les routes... Nous avons eu la chance, peut être, d'avoir une météo très agréable, ce qui nous a permis de profiter pleinement de paysages superbes et ainsi découvrir une partie de l'Ecosse. Nous avons dormi à l'hôtel et en chambre d'hôtes. Pour plus de détails sur notre parcours et nos visites, voici l'article de notre blog... 
 https://voyage-evasion.blogspot.com/2019/05/avril-2019-road-trip-dans-les-highlands.html



Date de l'expérience : 20/04/2019

Re: Retour d'une semaine en Ecosse-Avril 2019

Signaler
Miss Touriste
Il y a 3 semaines
Salut Exotismes,

Amusant de te retrouver ici apres le forum d'Hawaii :)

J'ai lu ton compte rendu qui nous a rappele des souvenirs de certaines de nos visites faites l'annee derniere (nous avons ete expatries en Ecosse pour le boulot donc nous avons eu le temps d'explorer) Contente de voir que la bonne meteo est toujours la (depuis l'ete dernier c'est d'ailleurs completement inhabituel ;)

Entierement d'accord avec toi pour Skye, c'est vraiment l'ile a faire qui sort du lot :) Ainsi que la partie de la Bealach Na Ba que je trouve aussi plus belle de l'autre cote avant le viewpoint. Mais la route est plus belle au dela quand on continue la NC500 en direction d'Ullapool puis de Tongue, si vous avez l'occasion d'un prochain voyage ?
C'est vrai que le chateau d'Edinbrå a l'air grand mais finalement pas tant de pieces a visiter que ca.
Bon le seul point ou je ne suis pas d'accord c'est la gastronomie, mais on est franco-danois donc sans doute tres (trop) exigeants la dessus ;)
Ah oui et bien sur l'accueil des ecossais, top ils sont vraiment adorables :)

Quelle est la prochaine destination du coup ?

Re: Retour d'une semaine en Ecosse-Avril 2019

Signaler
Exotismes
Il y a 3 semaines
Bonjour Miss Touriste
Contente de retrouver des personnes qui suivent le blog et les commentaires sur les forums...
Merci pour ton message. En effet le nord de l'Ecosse doit etre sympa à faire aussi, une prochaine fois peut être... Mais je reconfirme que pour notre part, nous avons bien mangé dans les restos. Parfois, en road trip, c'est dificile de varier les plats quand on mange au restaurant tous les soirs, mais là on a réussi à le faire et on s'est régalé! Pour être aller de nombreuses fois à l'étranger, la gastronomie est parfois bien pire que ça !!! Bon, nous n'avons pas osé gouter à la panse de brebis farcie... 
Desormais, prochaine destination estivale.... La Barbades, Antilles !!!
Adepte des voyages toi aussi? quelles sont les prochaines vacances???
Date de l'expérience : 20/04/2019

Re: Retour d'une semaine en Ecosse-Avril 2019

Signaler
Miss Touriste
Il y a 3 semaines
Hehe pour le haggis la qualite etait tres variable selon les endroits, bon ca ne valait pas le fait maison mais a Ben Nevis on en avait trouve un avec une bonne sauce au whisky ;)

Mais globalement par rapport a l'Angleterre on a trouve l'Ecosse quand meme un niveau en dessous sur le plan gastronomie. Apres tu as raison il y a des endroits bien pires !!

Ah nice pour les Antilles, vous allez pouvoir bien profiter de l'ete au soleil alors :)
Hum aucune destination de voyage fixee pour le moment.. mais on y reflechit ;)

Bons Plans Voyage Écosse

Voyage Écosse

Services voyage