Forum Colombie

Correspondance très courte à Bogota

2 réponses

Dernière activité le 19/06/2019 à 17:12 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Annecath
Le 21 mai 2019
Je dois me rendre à Cartagena, j'ai deux billets Paris Bogota et Bogota Cartagena qui ne sont pas sur le même dossier de vol, je n'ai qu'un seul bagage cabine. Je n'ai qu'1h30 entre l'heure d'arrivée et l'heure de décollage...arrivée à 21h50, départ à 23h20... Est-ce suffisant ? Je ne connais pas du tout l'aéroport de Bogota, est-il grand ? Est-ce que je peux courir en sortant de l'avion, passer la douane et arriver à temps en salle d'embarquement ?

Re: Correspondance très courte à Bogota

Signaler
lamanon-31
Il y a 4 semaines
Salut , je pense que c'est jouable . L'aéroport de bogota est petit . Conseil: dans les files immigration ou autres , bien montrer sur son visage qu'on risque de rater son avion par manque de temps (voir interpeller les personnes pour qu'elles vous laissent passer devant) . En général les gens sont compréhensifs . Bon voyage !!!!

Re: Correspondance très courte à Bogota

Signaler
monsieurtom
Il y a 1 jour
Cela aurait été tout impossible avant 2012 (je n'ai jamais mis moins d'une heure pour passer l'immigration en sortant de mon avion dans l'ancien El Dorado), mais dans le "nouvel aéroport El Dorado", c'est tout à fait envisageable. Si le premier avion est à l'heure et si vous n'avez pas de malchance particulière (queue particulièrement longue à l'immigration pour une raison ou pour une autre), cela devrait pouvoir se faire sans problème. C'est désormais un aéoroprt très fluide, et cela devrait encore s'améliorer avec le Terminal supplémentaire (j'avoue que je ne sais plus pour quand est prévu son inauguration).

Bons Plans Voyage Colombie

Voyage Colombie

Services voyage