Forum Corse

Location de voiture Ada en Corse

Avis non contrôlés
Signaler
Ric30
Le 21 mai 2019
AGENCE ADA (BERNARDINI LOCATION) A FUIR ......Nous avons réservé un véhicule chez ADA à l'aéroport de Bastia Poretta via BSP AUTO pour 1 semaine.
Outre l'accueil déplorable, il vous remette un véhicule moyennement propre et vous montre quelques photos sur une tablette en guise d'état des lieux sans se déplacer.
A vous de refaire des photos si vous constatez d'autres problèmes. Au moment de récupérer le véhicule il pleuvait et j'avoue ne pas avoir fait un tour complet et sérieux (seulement 2 ou 3 photos qui me paraissaient évidentes).
La veille de la restitution, j'ai pris le soin de passer la voiture au Karcher et de passer l'aspirateur pour la rendre plus propre que ce que je n'avais eu au départ.
Le jour de la restitution, là, il y avait quelqu'un pour faire l'état des lieux qui est arrivé de derrière le véhicule et qui s'est précipité vers l'avant pour me faire constaté des rayures sous le bas de caisse du bouclier avant côté conducteur.
J'ai été le seul à conduire ce véhicule et je suis formel, je n'ai eu aucun accrochage !!!!
Résultat refus de restitution de la caution de 1500,00 €
Je consulte mon compte en banque quelques jours plus tard pour m'apercevoir qu'ils m'ont retenus 332,81 € pour frais de réparation (Merci Marco de l'agence ADA Bastia Poretta...)
Je loue très régulièrement des véhicules et c'est la première fois que je tombe sur des gens visiblement très malhonnêtes.
Le prix d'appel est très intéressant mais au final c'est une grosse arnaque.
Je déconseille très fermement cette agence de location à l'aéroport.
Date de l'expérience : 11/05/2019

Bons Plans Voyage Corse

Voyage Corse

Services voyage