Forum Chine

Voyage en Chine avec Ciel Yunnan

Avis non contrôlés
Signaler
soutil
Le 19 mai 2019
Nous avons passé 18 jours en Chine du 29 03 au 15 04 2019. Nous avons 73 et 68 ans et l’habitude de voyager à 2, 3,4 ou 5. Ici nous étions 2, en couple.
Nous avons fait appel à l’agence Ciel Yunnan dont nous avions apprécié les services en Novembre 2016 pour visiter le Yunnan.
Au programme Pékin, la grande Muraille, les environs de Datong, Pingyao, Xi’an (et l’armée de terre cuite), les rizières de Longji, la rivière Li, Shanghai, Suzhou, Hangzhou. Nous avons élaboré ce programme grâce à de nombreux échanges avec l’agence.
Nous avions un chauffeur pour les « petits » déplacements et nous sommes débrouillés seuls dans les villes. Nous avons pris un guide à Xi’an, ce qui nous a permis (au bout d’une semaine) d’avoir des réponses aux questions que nous nous posions sur la Chine.
Les hôtels et les différents billets (train, avion, certaines entrées) avaient été réservés par l’agence et faisaient partie du forfait.
Tout s’est parfaitement passé et nous ne pouvons que recommander cette agence où plusieurs personnes parlent parfaitement le français.
Ah, j’oubliais de dire qu’un mobile nous a été remis à notre arrivée, grâce auquel nous pouvions contacter l’agence à tout moment en cas de difficultés (nous l’avons utilisé surtout pour communiquer … avec notre chauffeur !)
Date de l'expérience : 19/05/2019

Bons Plans Voyage Chine

Voyage Chine

Services voyage