Forum Ladakh

Traversée du Zanskar avec Landscape Explorer

1 réponse

Dernière activité le 26/05/2019 à 21:43 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
jomosom
Le 19 mai 2019
Nous avons fait la grande traversée du Zanskar, puis le Spiti avec l'agence "Landscape explorer", que nous avions choisi grâce aux nombreux avis lus sur le forum. Le professionnalisme, la qualité de l'accueil, l'écoute de Sonam, patron de l'agence, et le choix pertinent de ses guides nous ont valu deux trekks inoubliables. Paysages somptueux, vallées vertigineuneuses, mais aussi rencontres humaines. Des moments magiques!
Date de l'expérience : 20/08/2017

Re: Landscape Explorer

Signaler
NAMASTE NEPAL
Il y a 1 mois
Nous sommes du même avis que jomosom. Sonam de l'agence Landscape explorer nous avait organisé une découverte du Ladakh et du Zanskar  en voiture avec chauffeur et guide.
Tout était très bien organisé,le guide très sympa. Nous avons pu participer à un festival dans un monastère , loger chez l'habitant au Zanskar (expérience inoubliable) et découvrir un merveilleux pays et ses habitants très accueillants et tout cela pour un prix tout à fait abordable.
Sonam parle français et sait répondre à vos demandes et même aller au-dela car il connaît les attentes des européens.
Cette région n'est pas encore trop envahie par les touristes et tout est pour le moment resté très authentique surtout au Zanskar.



Date de l'expérience : 26/05/2019

Bons Plans Voyage Ladakh

Voyage Ladakh

Services voyage