Forum Russie

Voyager en autonomie en camping car en Russie

1 réponse

Dernière activité le 23/05/2019 à 18:36 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Vannes56890
Le 16 mai 2019
Bonjour, 
Merci de me faire part de vos expériences récentes de voyage en autonomie en camping car en Russie (en ne passant pas par une agence qui organise et accompagne).

Conditions de circulation ?
Etat des routes ?
Dangerosité éventuelle ?

 

Re: Voyager en autonomie en camping car en Russie

Signaler
yensabai
Il y a 3 semaines
Au cours d'un voyage en van , tout organisé/prévu ( visites , hôtels , etc ) par le chauffeur qui connaissait tout très bien , nous avions avec nous une femme SEULE dans son camping car qui nous suivait mais qui parfois nous quittait totalement quelques jours et ce jusqu'à...Vladivostok PLUS retour ! Bref , elle est partie de France le 6 juin pour revenir en France mi octobre !
De son expérience , il ressort que les routes sont correctes et que les chauffeurs le sont aussi sauf parfois quelques gros camions + des stations service partout + des restaurants routiers nombreux pour les repas de midi et ce à des prix modiques : entrée + demi poulet + dessert + café pour moins de 10 € . Le seul "problème" sera pour vous le lieu où vous stationnerez pour la nuit : contre une station service fonctionnant 24h/24 ou alors négocier pour un parking gardé en ville ou un parking d'hôtel et c'est la sécurité assurée .
Donc , n'hésitez pas mais faites bien attention d'avoir TOUS les documents qu'il faut .Re: Voyager en autonomie en camping car en Russie - yensabaiRe: Voyager en autonomie en camping car en Russie - yensabai
Date de l'expérience : 18/08/2018

Bons Plans Voyage Russie

Voyage Russie

Services voyage