Forum Maroc

Marrakech avec Easyjet

2 réponses

Dernière activité le 11/05/2019 à 09:17 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Guillaume-maroc
Le 10 mai 2019
 
Bonjour les voyageurs, 

Je vous partage une expérience que j'ai vécu la semaine dernière avec Easyjet à mon retour du Maroc avec un vol en partance de Marrakech vers la France. 
J'arrive donc au comptoir d'enregistrement pour mes bagages. Ayant fait des achats pendant mon séjour, jachète un bagage supplémentaire en soute et je paie avec ma carte de crédit. 
L'agent Easyjet me dit qu'il n'a pas de TPE pour le paiement et relève mes coordonnées bancaires qu'il recopie sur un papier officiel Easyet pour le paiement des 47€. 

Le lendemain , et surlendemain de nombreux paiements étrangers apparaissent sur mon compte pour un total de plus de 1000€ ! 

Il est certain que cet agent a relevé mes coordonnées bancaires car c'est le seule moment du voyage ou j'ai sorti et utilisé ma carte bleue ! 

Il est totalement irresponsable de la part d'Easyjet d'accepter des paiements par carte sans proposer de TPE à leurs agents ! 

J'ai fait opposition sur ma carte et cherche à m'arranger avec ma banque...

Au Maroc, tout est bon pour arnaquer les touristes. 

En espérant que cela ne vous arrive pas.  Bon voyage à tous. 

Re: ARNAQUE MARRAKECH EASYJET

Signaler
murielle
Il y a 6 mois
Bonjour,

Qu'appelez-vous "coordonneés bancaires" ? ça inclut votre code ? 

Je pense que vous vous trompez de coupable. Ce n'est pas easyjet, mais l'agent en tant qu'individu, et non en tant que professionnel, qui s'est joué de votre naïveté.
Des TPE, il y en a. 

On peut reprocher beaucoup de choses à Easyjet (comme à de nombreuses lowcoasts) ; mais ici  il s'agit d'un acte individuel d'un agent. 
Je vous conseille vivement de contacter easyjet pour le leur signaler. 
Et de ne JAMAIS donner vos coordonnées de carte bancaire à qui que ce soit.

Murielle

Re: ARNAQUE MARRAKECH EASYJET

Signaler
pouletcitron
Il y a 6 mois
Bonjour,

Il est inutile de diffamer easyjet (et Marrakech) pour un souci qui vous incombe en grande partie, et dont cette compagnie n'est aucunement responsable !!

Il m'est arrivé une mésaventure identique il y a 30 ans, j'ai mis 3 ans à m'en remettre au niveau administratif bancaire, et depuis, ma carte n'est utilisée qu'au minimum , voire pas du tout, dans des pays éxotiques, et surtout elle ne quitte jamais ma main, et le code à 3 chiffres est recouvert de blanco.

Bons Plans Voyage Maroc

Voyage Maroc

Services voyage