Forum Florence, Toscane

Avis Autoeurope Pise

Avis non contrôlés
Signaler
tony2
Le 07 mai 2019

Le 10 avril 2019, j'ai loué une voiture chez Thrifty pour un week-end à Pise via Autoeurope. Le site mentionnait "premier conducteur additionnel gratuit", et le voucher reprenait cette mention (à deux reprises dans le document).
Arrivé à l'agence deux jours plus tard, alors que l'employée s'apprête à me faire payer un conducteur supplémentaire, je lui signale que celui-ci est gratuit et lui montre le document. Elle confirme la gratuité avant de se raviser quelques minutes plus tard : le voucher, établi en 2019, reprend une offre de... 2018. A la rubrique "Votre location inclut", on peut en effet lire "Premier conducteur additionnel pour les locations réservées et commençant entre le 20/03/18 et le 26/04/18". Les dates coincidaient parfaitement avec la date du séjour, sauf pour l'année !
Faire figurer sur le site et sur le document une offre qui est terminée depuis un an n'a qu'un seul objectif : tromper le client en jouant sur la date, et ça a marché ! L'employée a d'ailleurs bien ri de cette mention trompeuse.
Autoeurope n'a rien voulu entendre et a refusé de me rembourser les 42,21 euros que cela m'a coûté (soit 25%du prix initial).
Moralité : si vous voulez trouver un "partenaire digne de votre confiance" (leur slogan), allez voir ailleurs que chez Autoeurope !


Date de l'expérience : 12/04/2019

Bons Plans Voyage Florence

Voyage Florence

Services voyage