Forum Pérou

Quel est votre avis sur l'agence Marco Vasco ?

2 réponses

Dernière activité le 21/11/2019 à 00:32 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Li-Ac
Le 04 mai 2019

J’ai contacté hier l’agence Marco Vasco pour leur offre l’essentiel du Pérou à partir de 1750 € (11 jours, 9 nuits avec vol AR). J’avais bien lu que les « itinéraires proposés sont des suggestions et qu’il faut s’adresser à leurs conseillers spécialistes ».


Leur conseillère m’a expliqué que ce tarif de 1750 €  était juste la base d’un préprogramme qu’elle allait concocter sur mesure pour notre famille de 4 adultes. Je n’ai pas été déçue de la suite :


Elle a clairement expliqué qu’elle allait ajouter les guides francophones, que notre voyage était prévu en juillet et donc plus cher, que leur agence ne proposait que du moyen/haut de gamme (alors que sur leur site ils précisent : « Enfin, que vous souhaitiez des hébergements de catégorie supérieure ou inférieure : tout est possible et réalisable ! »


A l’arrivée, elle m’a précisé qu’elle ne pourrait rien nous proposer à moins de 2500 € par personne sans les vols !!!! Nous sommes donc passés de 1750 € x 4 = 7000 € avec les vols, à au moins 10 000 € + les vols environ 4000 €, soit 14 000 €. Le double de l’annonce du départ !!!


Je pense qu’ils doivent prendre une marge considérable sur l’agence locale au Pérou. Pour moi, c’est une pure arnaque et je suis étonnée que le guide du routard les laisse annoncer des circuits à ces tarifs sachant que c’est un leurre.


Date de l'expérience : 03/05/2019

Re: Quel est votre avis sur l'agence Marco Vasco ?

Signaler
viracocha
Il y a 7 mois
Une fois ils devaient m'envoyer un devis. C'était il y a deux ans. j'attends toujours.
Date de l'expérience : 09/05/2017

Re: Quel est votre avis sur l'agence Marco Vasco ?

Signaler
sarnaud
Il y a 3 semaines
Heureusement que vous n'etes pas passés par eux !!!!!!

Nous revenons d'un Safari en Tanzanie organisé par Marco VascoNous avons été pris pour des pigeons 14 000 € à 2 pour 10 nuits sur place avec des prestations moins que médiocres - 50% des nuits d'hôtel dans des hébergements "routards"  (WC séparés par un rideau .... ou rien !)- un 4X4  vétuste , une seule ceinture de sécurité 3 points, pas d'appuie têtes alors que ces éléments de sécurité sont standards sur TOUS les 4X4 croisés qui étaient étaient flambant neufs Nous avons fait une réclamation par mail dès le milieu du séjour  avec photos à l'appuisLa  première réponse est "circulez rien à voir", une  réponse totalement "à charge", qui s'appuie sur des films et des photos qui soient montrent l'état déplorable du véhicule et l'absence d'appuis têtes et de 3 points sur l'un des sièges passagers ou montrent qu'il n'y a effectivement pas de porte .... dans la douche Nous regrettons de ne pas avoir consulté les avis sur Trip Advisor avant de les avoir selectionnés Ci joint copie de ces avis ..... lus à notre retour
Nous partageons hélas les avis de ces compagnons d’infortune« À ce prix, on s'attendait à des services de haute qualité. Or, c'est la déconvenue qui a été de haut niveau ».« Ainsi, même des prix exorbitants ne mettent pas à l'abri de prestations minables ! MARCO VASCO applique des marges abusives (plus de 30% dans mon cas après reconstitution des coûts du voyage), refuse de donner tout détail sur les montants facturés ou sur les personnes en responsabilité dans la société, et fait la sourde oreille lorsque ses clients expriment leur mécontentement. »« De retour de voyage à Bali, nous partageons malheureusement ce retour d'expérience. Les services sont très lourdement facturés avec une prestation qui n'est pas à la hauteur. La commerciale est prête à vous raconter n'importe quoi pourvu que vous signiez le premier acompte après plus la peine d'essayer de la joindre. »« hotels ne correspondant pas à nos critères (et grassement facturés) »« les doléances qui sont nombreuses (qualité du véhicule pour arpenter les mauvaises routes du pays et les très long trajets bien que peu de kilomètres - cf état des routes, autres pbs…), je leur ai soumis tout cela en direct….….Leur service client que h'avais déjà sollicité l'an dernier à notre retour du Sri Lanka, nous avait clairement déçu tant dans la forme que dans le fond de la réponse donnée. »« vos conseillers sont peut-être passionnés mais, curieusement, si cette passion est intense avant la réservation du voyage, elle diminue fortement après la commande et disparaît totalement une fois le solde du voyage réglé par vos clients pigeons. À qui ferez-vous croire que MARCO VASCO n'a d'autre but que de réaliser des profits colossaux sur le dos de ses clients qui, eux, ont des rêves et des envies de voyages ? »
Date de l'expérience : 15/11/2019

Bons Plans Voyage Pérou

Voyage Pérou

Services voyage