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Avis Sixt Martinique

2 réponses

Dernière activité le 12/05/2019 à 13:47 (consulter)

Avis non contrôlés
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lolo-seb
Le 03 mai 2019
[contenu supprimé le 04/06/2019 car non conforme à la charte] A la fin de ma semaine de location ( février 2019) , quand j'ai rendu mon véhicule , l'employé de SIXT a ausculté pendant au moins 30 minutes la voiture , se mettant à genoux , regardant sous le véhicule... !!! bref il a trouvé une marque au niveau du bas de caisse . Apres avoir donné son compte rendu à une de ses collègues , cette dernière m'annonce  le plus naturellement  possible  la somme de 690 € à payer !!!
de la folie sachant que la semaine de loc m'avait coutée 237 € et surtout la marque était peu profonde et presque invisible .
bref apres avoir contesté , le prix est descendu à 290 €.
ayant un avion à prendre j ai été obligé de signer et 1 mois plus tard j ai été débité de cette somme.
 apres plusieurs échanges de mail avec cette agence ,  dans lequel je demande  le remboursement,  SIXT Martinique s'est justifié en m'envoyant  un barême de sinistre à  un tarif de 170 € !! etonné je leur demande de ma payer la différence et ils me répondent qu'ils se sont trompés en m'envoyant le baréme  de Guyanne  !!!
je vous dis du grand n'importe quoi !!
et depuis ce temps  là , plus aucune de leur part.
[contenu supprimé le 04/06/2019 car non conforme à la charte]
Date de l'expérience : 15/02/2019

Re: Sixt Martinique

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Marilouisa
Il y a 1 année
Mince... nous aussi on est passés par eux et on a eu aucun soucis.
Ils ont pas été cool avec vous! :-s

Bougetatribu.fr
Date de l'expérience : 03/04/2019

Re: Sixt Martinique

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LaurentC92S
Il y a 1 année
Bonjour,
Via le site Rentallcars.com, j'ai fait une location d'un véhicule Dacia  Duster Boîte manuelle chez SIXT (du 4 mars au 16 mars 2019 à l'aéroport  Fort de France, montant 829,24€).  
Arrivé sur place nous avons constaté que contrairement à ce qui était  précisé le véhicule n'était pas à retirer sur place mais qu'il y a avait  un transfert pour aller chercher le véhicule en dehors de la zone de  l'aéroport.  
Le véhicule avait une boîte automatique au lieu d'une boîte manuelle.  
J'ai souscrit un contrat d'assurance complémentaire pour un montant de  192,96€ (Pack Zen), cette assurance m'a été plus que fortement  conseillée (je risquai de tomber en panne, les frais de remorquage  seraient à ma charge,...).  
Au moment de la restitution du véhicule j'étais confiant parce que je  n'avais pas eu d'incident particulier et que comme demandé j'avais  nettoyé minutieusement l'intérieur de la voiture.   Lors du contrôle du véhicule la personne qui effectue le contrôle  m'interpelle et me montre une rayure sur l'enjoliveur avant gauche. Aussitôt on me demande d'aller voir la responsable pour régler le sinistre.   Évidemment je ne savais pas si cette rayure était présente avant que je  prenne le véhicule (après 9 heures d'avion je ne pensais pas qu'il  fallait prendre des photos de toutes les infimes parties du véhicule).  
La responsable me dit : vous avez bien fait de souscrire une assurance  complémentaire au moins vous n'aller pas payer plus que 600€.   Finalement la responsable me dit que cela ne me coûtera que 140€ (somme  prélevée le 16 mars 2019) !   A ce prix là je demande à conserver l'enjoliveur, la responsable a  refusé. L'enjoliveur neuf coûte environ 30€.   
Laurent
Date de l'expérience : 16/03/2019

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