Forum Le guide du routard

Au sujet de Maria en Crête

4 réponses

Dernière activité le 30/04/2019 à 21:19 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Vbmessa
Le 29 avril 2019
Comme le guide du routard le conseillait nous avons séjourné et mangé chez Maria en famille (4 personnes) . Tout d abord Maria ne s occupe plus de l hébergement c est maintenant son mari un vieil homme qui visiblement n aime pas les touristes et qui a coupé le chauffage et l electricite pendant la nuit de sorte que nous avions dormi avec une température de 6 degré. Mon  fils de 7 ans fragile des bronches est tombé malade. Le vieil homme a été agressif avec nous lorsque je lui ai demandé de remettre le chauffage.. Quand à la cuisine de Maria qui se trouve au milieu d un village quasi inhabité hors période touristique nous avons mangé de la moussaka sans aubergine et je ne parle  pas du reste.. Maria est au deumeurant très gentille mais en avril sa taverne n est pas fonctionnelle...cet endroit est à fuir pour toutes ces raisons. 
Vanessa Annie Cyril et Timeo 
Date de l'expérience : 20/04/2019

Re: Au sujet de Maria en Crête

Signaler
gedea52
Il y a 1 mois
Nouvelle démonstration de ce que je pense depuis un bon moment: seules les couvertures des GDR changent lors des nouvelles éditions, le contenu est un copié-collé des numéros précédents avec une fiabilité plus que douteuse...

Re: Au sujet de Maria en Crête

Signaler
Frédégonde
Il y a 1 mois
Il y a bien longtemps que je fuis les adresses "recommandées" par le Routard ! Ce sont les pires.
Ceci dit, la moitié des Grecques s'appelle "Maria", je ne vois pas à quoi sert ce message.

Re: Au sujet de Maria en Crête

Signaler
campone
Il y a 1 mois
Dans le domaine de la restauration, il est difficile de suivre les adresses pour tous les guides "papier" et même pour les sites internet.Il faudrait des armées de journalistes ou de correspondants locaux pigistes. Même le groupe français d'édition Hachette ne le peut pas et ne le veut pas. Gallimard, Michelin, Petit Futé, non plus d'ailleurs. Il semblerait que l'anglo-saxon Lonely Planet soit le mieux équipé dans ce domaine.

Re: Au sujet de Maria en Crête

Signaler
Frédégonde
Il y a 1 mois
Mouais... enfin... de là à conseiller des hôtels qui sert des oeufs pourris au petit-déj et qui veut absolument vous faire dormir en dortoir quand vous voulez une chambre individuelle...
J'ai lu aussi plein de fois sur le Routard des adresses "recommandées" - parce que pas chères - disant que la propreté était douteuse.
Quel crédit accorder à un guide qui vous recommande un hôtel crasseux, sous prétexte qu'il n'est pas cher ?

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard