Forum Corée du Sud

Se lancer en Corée du Sud

2 réponses

Dernière activité le 20/04/2019 à 13:29 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
MallauryR
Le 18 avril 2019
Hey, cela fait longtemps que je lis des situations similaire à la mienne et j'ai décider aujourd'hui de me lancer. J'ai 16 ans et demi et je m'appelle Mallaury. Je fais un peut de chant et je compose et écrit, je suis doué pour écrire et je chante bien mais mon vrai atout est la danse. Je fais de la danse depuis mes 13 ans et d'après mes profs et mon entourage ( tous très honnête ) j'ai de l'avenir. Je suis très doué, je fais de la danse : contemporaine, hip-hop, jazz et un peut de classique.

Je voudrais découvrir le monde et être une grande danseuse. J'ai un tempérament de feu et je suis une personne des plus déterminer. Je sais que je veux danser ! Je suis une personne tellement passionné que quand je parle de la danse, je me met carrément à pleurer... XD ! VU que la Corée à été un déclancheur de cette engouement pour la danse j'ai donc décider de commencer une carrière la bas. J'ai entendu parler de plusieurs Française aillant réussi à entrer dans une agence en tant que trainee ou même dans un groupe, même si sa n'a pas voler haut. Je pense pas que cela vienne du faite qu'ils sois étranger.

Je suis passionné de la culture et langue coréenne. J'apprend l'anglais et le Coréen ( tout deux en niveau A2 ). Je passe mes journées à m'entraîner et je passe l'année prochaine mon bac L en candidat libre ( grâce à un prof qui viens chez moi ). Ma famille me soutiens et j'ai énormément de chance. Je me suis toujours sentie différente et j'ai décider de transformer cela en force ( je suis une surdoué mais cela implique plus qu'un cerveau plus déveloper ). Pour en arriver au grand sujet, je voudrais à mes 18 ans ou 18 ans et demi aménager en Corée avec une amie et passer des auditions pour entrer dans une agence. Je voudrais faire de la danse et du chant sans oublier le fait que je compose et chorégraphe. Je ne sais pas comment cela va se passer mais ce que je sais c'est que c'est mon rêve et que je veux le réaliser !

Un avis ou témoignage ?

Re: Ce lancer en Corée du sud

Signaler
Pierre77771
Il y a 1 année
Quelle belle histoire ! Crois en tes rêves et qui sait, peut-être qu'un jour çà arrivera...ou pas.

Re: Ce lancer en Corée du sud

Signaler
MallauryR
Il y a 1 année
,, Quelle belle histoire ! Crois en tes rêves et qui sait, peut-être qu'un jour çà arrivera...ou pas.

C'est gentille de m'avoir répondu ! Je n'ai pas tout dit dans mon message... Je compte ouvrir une chaîne Youtube prochainement ou quand j'entrerais en Corée. J'ai ma soeur qui rêve de devenir photographe et mon amie qui elle aime beaucoup même énormément filmer les gens, le montage et le cinéma. Il faut dire que j'ai de la chance d'être bien entourer. On compte ouvrir une chaîne dédier au chant, à la danse et bien-sûr au vlog. Je compte tout crée moi-même ( de la danse au chant en passent par le MV ). Je me suis dite que cela me permettrais de déjà me faire voir sur les réseaux et d'être une artiste indépendante. Je voudrais aussi intégrer BigHit, la première raison n'ai pas que BTS si trouve ( même si cela joue car ils mon beaucoup aider ) mais c'est surtout car j'ai en idole cette agence depuis longtemps. Je suis donc tomber de haut quand j'ai appris que l'agence ne prenais plus de fille mais depuis l'année dernière l'agence recommence les auditions pour fille et graçons donc je compte mis présenter et ne rien lâcher t'en que je n'aurais pas réussi à intégrer l'agence de mes rêves pour devenir une grande artiste au sien d'un groupe qui aurais de grande ambitions comme moi ! ^_^ Encore merci ! ^_^

Bons Plans Voyage Corée du Sud

Voyage Corée du Sud

Services voyage