Forum Londres

Arnaque au logement à Londres ?

1 réponse

Dernière activité le 18/09/2019 à 16:32 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Stephane-Abdou-Keita
Le 17 avril 2019
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un logement pour 2 mois sur Londres, dans le cadre d'un stage (bon c'est pas le plus important ^^).
J'ai publié un message sur un groupe Facebook qui s'appelle "Français à Londres", expliquant que je recherche un logement et j'ai été contacté par une personne qui m'a envoyé des photos d'un logement qui a l'air correct.

Cependant, elle m'a dirigé vers le bailleur via Hangouts (premier truc étrange) en me demandant de revenir vers elle après avoir pris contact avec lui. Après une conversation avec le bailleur, j'ai vu que le compte Facebook de la personne qui m'avait démarché a été supprimé... Sachant que ce compte était celui d'une personne basée aux Pays-Bas....

Pensez-vous que je peux envoyer le depôt de garantie au bailleur sans risques ? Si certains d'entre vous ont déjà trouvé un logement via ce genre de groupes Facebook, j'aimerais avoir des conseils.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !
 

Re: Arnaque au logement à Londres ?

Signaler
Battle1
Il y a 4 semaines
nous avons loué une chambre pour notre fille via une agence . 
Le contrat n’a pas été respecte de leur côté à l’arrivée dans les lieux.
est ce que je peux récupérer le paiement d’ava Que j’ai versé , est ce que vous pouvez me conseiller un avocat ou service à Lo’dres Spécialiste. 
Merci 
Date de l'expérience : 18/09/2019

Bons Plans Voyage Londres

Voyage Londres

Services voyage