Forum Seychelles

Hôtel Les lauriers aux Seychelles, attention

Avis non contrôlés
Signaler
fifi1062
Le 08 avril 2019

Je m’adresse aux futurs voyageurs pour Seychelles à l’ile de Praslin, ATTENTION à l’hôtel les lauriers actuellement « ARNARQUE » nous avons passé un séjour du 26 03 au 03 04 2019 en demi-pension, à notre arrivée de l’aéroport, nous avons été déposés au beau milieu d’un chantier démesuré. Fort désarroi par l’accueil du propriétaire qui nous annonce que le chantier « a pris du retard » et au vu du déroulement il y en a encore pour plusieurs mois. Dépôt de nos bagages dans notre bungalow sans autre explication. Suit la visite de la propriétaire à qui nous exposons notre déconvenue, celle-ci nous informe que c’est pour cela que nous avons un tarif préférentiel (difficile à croire au vu de la facture de ce voyage) et que les clients sont tous avertis pour ces travaux.


Nous avions réservé cet hôtel qui apparemment avait bonne presse, avec un buffet barbecue créole de renommer, le soir même allons donc diner à l’extérieur de l’hôtel car le propriétaire avait rasé l’accueil, le bar et le restaurant pour reconstruire ces prestations en plus grand avec piscine, un chantier d’ampleur où pas moins de vingt ouvriers travaillent de 7h à 17h30. De plus, certains œuvrent à 2m de notre salle d’eau, sans fenêtre occultante.


Le buffet « si réputé », est improvisé chez les propriétaires, il se compose de travers de porc, poulet et une seule sorte de poisson bien grillé avec accompagnements minimalistes.


Humeur morose au petite déjeuner plus que simpliste ce qui encourage la propriétaire à faire une recherche de relogement. Notre mécontentement augmente car on ne nous propose pas de solution. Ambiance encore plus désagréable au petit déjeuner suivant avec une parole ironique de la propriétaire qui nous souhaite une bonne journée. Le ton monte quand le propriétaire nous accuse d’être ici « non pas en vacances mais juste là pour faire le bordel ». Excédés nous forçons la propriétaire à trouver une solution, ce qui se réalisera une heure plus tard. Nous sommes reloger dans un hôtel de gamme inférieur avec supplément.


Donc ATTENTION, les tours opérateurs en France n’été pas informés des travaux de cet hôtel, de retour en France, nous sommes en procédure.


Date de l'expérience : 25/03/2019

Bons Plans Voyage Seychelles

Voyage Seychelles

Services voyage