Forum Costa Rica

Location de voiture Tricolor Rental Car à éviter au Costa Rica

Avis non contrôlés
Signaler
Ninie85
Le 05 avril 2019
Alerte : NE PAS LOUER A TRICOLOR RENTAL CAR a san josé paseo colon!!!

Nous avons loué là bas une dizaine de jours en février 2019 avec notre fils de 4 ans!!! Les moins chers et surtout les seuls dispo au dernier moment!!!
JAckeline a l'accueil très sympa!!! bref super road trip en famille mais quelques jours avant la fin du voyage, la batterie nous lâche!
Nous appelons donc l'agence par what's app en espagnol (déjà pas simple pour nous) et des locaux nous aident à pousser la voiture!!!
l'agence nous dit de prendre un taxi et d'aller chercher une batterie dans un magasin nous assurant que tout sera remboursé et que ce sera moins long que d'attendre quelqu'un car nous sommes loin de san josé (leur unique bureau)!!!
Nous sommes conciliants nous passons donc une matinée en plein soleil avec notre fils à galérer par nos propres moyens mais la batterie changée nous repartons!!! 
Le jour de rendre la voiture cette fameuse jackeline nous indique un scratch à l'avant (minuscule rayure qui ne gêne en rien l'utilisation) et c'est parti elle nous charge 252 euros aucune facture de garage à l'appui juste une estimation! Elle nous assure que la batterie sera remboursée avant et que pour le reste (car nous ne sommes pas ok) on discutera avant avec le patron mais que rien ne sera retiré!!! Pas le choix nous devons partir mais on se rend compte dès le lendemain tout est retiré et impossible de les joindre ils ne répondent à aucun emails!!!!
Bref ne louer pas là bas peut être moins cher mais SERVICE CLIENT 0!!! HONNETETE 0!!!!
Date de l'expérience : 28/02/2019

Bons Plans Voyage Costa Rica

Voyage Costa Rica

Services voyage