Forum Thaïlande

Est-il possible d'acheter des médicaments pour chiens dans une pharmacie à Pattaya ?

3 réponses

Dernière activité le 02/04/2019 à 10:43 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
angeline3
Le 01 avril 2019
Bonjour.Est il possible d acheté  médicaments pour chiens dans pharmacie à pattaya?si oui ou?Et sans ordonnance ?si pas ou est il possible de trouver médicaments pour chiens qui a une insuffisance cardiaque.merci.
Le médicament sont moins cher ou la même chose qu en Europe?

Re: Médicaments pour chien

Signaler
Frederic-Kelder
Il y a 1 année
Bonjour,
Tout ce qui concerne le vétérinaire est bien moins cher qu'en France. Aucune idée de ce que vous trouverez en pharmacie sur Pattaya.

Re: Médicaments pour chien

Signaler

Il y a 1 année
Bonjour,

À ma connaissance, il n'y a pas de pharmacie vétérinaire en Thaïlande, et il m'étonnerait fort que les pharmacies ordinaires vendent des médicaments pour animaux (déjà qu'il ne faut pas être trop pointu quand on demande des médicaments pour humains). Généralement, on va voir le vétérinaire qui fournit tous les médicaments qu'il prescrit. Pour les prix, si je m'en tiens à ce que mon vétérinaire me facture pour mes petites bêtes, c'est très nettement moins cher qu'en France, mais attention ! J'habite au fin fond de l'Isan, dans un endroit pas touristique du tout. Les prix s'envolent peut-être pour les touristes dans les endroits branchés. À titre d'exemple, mon vétérinaire (très sérieux et professionnel) facture 1.000 bahts (environ 28 euros) la stérilisation d'une chatte, opération qui coûte au minimum 100 euros en France et parfois beaucoup plus, et pour ce prix, il fournit le traitement post opératoire et même la collerette qui fait ressembler les matous à des lampes de bureau.

Cordialement.

Re: Médicaments pour chien

Signaler
michaelbe
Il y a 1 année
il suffit de demander à votre veto ici la compo du medicament, souvent utilisable par l'homme ..;ainsi vous trouverez l'équivalent en pharmacie en Thailande....sauf s'il est tres spécifique et donc d'utilisation potentiellement dangereuse car, en ce cas il faudra passer par un veto thai ou l'hopital. Possible dans ce cas de l'obtenir de votre médecin francais?
les medic sont bien moins chers ici

Bons Plans Voyage Thaïlande

Voyage Thaïlande

Services voyage