Forum Où et quand partir ?

Immersion à l'étranger et volontariat, où partir ?

3 réponses

Dernière activité le 29/03/2019 à 17:15 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Elodie79330
Le 28 mars 2019
Bonsoir je vais sur mes 23 ans bientôt je suis diplomée d'un CAP en collectivité et à la service à la personne, j'ai fais ce CAP par défaut et j'ai aussi un Bac Pro Accueil Relations Clients pendant et Usagers je l'ai bien aimée ce diplome que j'ai effectuer pendant 2 ans car j'ai integrer ce bac pro dès la 1ère j'étais obligé et j'ai été au rattrapage car faut pas se voilé la face c'était difficile.
Et là ça fait 3 ans que je suis demandeur d'emploi et je suis complètement perdue !
Car en fait je multiplie les petits boulots j'ai fais la saison des melons, des boulots dans l'entretien des locaux, quelques stages, j'ai été travaillé dans une usine de fromages et là je viens de finir la saison des pommes depuis hier soir.
Je suis en train de me demandé quoi faire je vais sur mes 23 ans en avril et je suis complètement perdu !
Et vue qu'on est sur un forum de voyage je tiens à dire que c'est pour ça que j'ai envie de posté quelque chose car j'ai toujours voulut et souhaiter faire un voyage toute seule mais pas n'importe quel voyage un voyage que je me souviendrais toute ma vie !
Je me suis donc renseigner sur les organismes et étant donné que je n'ai pas un bon niveau en anglais on m'a proposer de faire du volontariat à l'étranger et du coup ça me tente vraiment car j'ai vraiment envie de faire quelque chose où je serais fière de moi, où j'en sortirais grandit et surtout qui pourra peut-être m'aider à savoir ce que je veut vraiment et aussi j'aimerais bien me perfectionner en anglais car j'ai essayer auprès du greta mais je n'ai pas progresser.
Et je me dit que ça serait pas mal car ça pourrait m'ouvrir pleins de portes !
J'aimerais sinon effectuer une mention complémentaire dans l'accueil réception ou sinon dans l'accueil dans les transports en aéroports mais faut être bilingue !

Pour les personne qui ont effectuer une immersion à l'étranger j'aimerais avoir vos témoignages s'il vous plait :)

Re: Perdue, besoins de conseil et d'avis

Signaler
campone
Il y a 1 année
Les services à la personne, les métiers de la sécurité, l'hôtellerie et la restauration, le bâtiment et les travaux publics recherchent des salariés en France.

Re: Perdue, besoins de conseil et d'avis

Signaler
Elodie79330
Il y a 1 année
0ui mais ce n'est pas trop mon trucs ces métiers là

Re: Perdue, besoins de conseil et d'avis

Signaler
campone
Il y a 1 année
Oui, mais ces métiers n'exigent pas la langue anglaise.

Bons Plans Voyage

Voyage Où et quand partir