Forum Thaïlande

Météo en septembre à Pattaya

4 réponses

Dernière activité le 30/03/2019 à 14:49 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
visela
Le 27 mars 2019
Bonjour,
Est ce totalement déraisonable de partir a Pattaya du 15 au 31 septembre compte tenu de la mousson ?
J'ai lu que la region était relativement épargnée malgré tout.
Pourriez vous me faire part de vos propres expériences ?
merci a toutes et a tous

Re: meteo en septembre

Signaler
Alcime
Il y a 1 année
La cote est du golf est assez épargnée...tout au plus quelques grosses averses de temps en temps, pas de quoi gacher un séjour. Fait chaud ça sèche vite 

Re: meteo en septembre

Signaler
papago
Il y a 1 année
les rues de pattaya se transforment facilement et rapidement en torrents avec de l'eau jusqu'aux genoux,les égoûts debordent et ça sent pas bon.attendez vous donc a devoir marcher dans l'eau degueulasse pour rejoindre votre hôtel les jours de grosses averses.

Re: meteo en septembre

Signaler
visela
Il y a 1 année
Merci Papago... mais pensez vous que je serai "relativement" épargné ?  par rapport aux autres régions et en reprenant l'historique des années précédentes ?  fais je un voyage vraiment déraisonable ?

Re: meteo en septembre

Signaler
papago
Il y a 1 année
personne ne peut dire si les précipitations seront très importantes ou pas en septembre quelle que soit la région.je ne sais pas ce que vous allez faire à pattaya , mais la pluie n'arrive en générale qu'en fin d'après midi,il vous sera donc possible de profiter de la plage avant .si vous vous rendez à koh larn( ile située au large de pattaya ) et que vous voyez de gros nuages noires arriver, n'attendez pas le dernier ferry pour rentrer sur pattaya.il n'est pas totalement  déraisonnable de partir en septembre,le risque que votre séjour soit grandement gâché par les pluies est assez faible et vous pourrez appreciez qu'il n'y ait pas la foule de la haute saison .

Bons Plans Voyage Thaïlande

Voyage Thaïlande

Services voyage