Forum États-Unis

Voyager en septembre sur la côte est américaine

2 réponses

Dernière activité le 25/03/2019 à 22:18 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Valoupinette
Le 22 mars 2019
Bonjour! Nous planifions 2 semaines de vacances en famille camping sur les plages. Nous hésitons entre wildwood ( qui serait plus près pour nous) et entre Virginia beach et myrtle beach. Quelle destination selon vous serait encore agréable pour des activités d'été en famille dans cette saison? Merci!

Re: Voyager en septembre sur la côte est américaine

Signaler
petit1071
Il y a 3 semaines
Bonjour

Plutôt début ou fin septembre?
Il fait encore très beau en cette saison et plus vous descendez sud, plus la mer sera chaude. Les températures le soir descendent un peu.... Il ne faudra donc pas oublier de prendre un duvet leger.  C'est un point à retenir si vous voyagez dans la deuxième quinzaine de septembre.
Attention aussi au week end du Labor day, tout début septembre, et qui cloture la saison d'été dans beaucoup de stations balnéaires. Vous risquez de trouvez de moins en moins d'animations en avançant dans le mois tout en ayant pas mal de monde ce week end en particulier. Vérifier bien les dates d'ouvertures et de fermetures des parcs aquatiques et autre parcs d'attractions.
Sinon les 3 stations se valent : de grandes tours en bord de plage, certes grandes et longues plages de sables blonds mais avec absolument aucun charme ou authenticité... Si vous choisissez le NJ, regardez plutôt Cap May que Wildwood.....

Bonnes vacances

Re: Voyager en septembre sur la côte est américaine

Signaler
Valoupinette
Il y a 3 semaines
Merci pour la réponse! On devrait partir du 9 au 19 septembre. Nous regardons plus pour cape may finalement! Tres hate deja !!!

Bons Plans Voyage États-Unis

Voyage États-Unis

Services voyage