Forum Argentine

Peut-on visiter les chutes d'Iguazu en une journée ?

3 réponses

Dernière activité le 25/03/2019 à 08:32 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Lilison
Le 21 mars 2019
Je visiterai les chutes en novembre 
Est ce que dans une journée je peux visiter les chutes côté brésilien le matin et prendre un vol l après midi à 15h pour BA ?
J ai une confusion entre PUERTO IGUAZU ET FOZ IGUAZU l aeroport est à quel endroit?
MERCI

Re: Le temps pour chute

Signaler
Lukas-LK
Il y a 1 mois
Bonjour je vous conseil de ne pas y aller tout simplement pour ne pas attraper zika / chikungunya ou dengue au choix a moins que ce soit un coktzil de parasites qui vous fassent chier rouge pendant 6 mois grace a la nourriture local, les animaux mourrants sur les trottoirs ou encore les eaux du coins ;) allez bonne vacances surtout !

Re: Le temps pour chute

Signaler
Chabi22
Il y a 4 semaines
Bonjour, 

Alors en fait Puerto Iguazu est la ville qui se situe côté Argentin et Foz do Iguaçu se situe coté Brésilien. Il y a un aéroport dans chacune des 2 villes. 

Une demi journée suffit largement pour visiter les chutes côté Brésil. Il me semble que nous y avions passé 3h mais en prenant vraiment notre temps. Donc en y étant dès l'ouverture ça me parait faisable surtout si tu prends l'avion à Foz do Iguaçu (environs 15 minutes en taxi). Par contre si tu prends l'avion à Puerto Iguazu il faudra compter large niveau temps de trajet car la traversée de la frontière peut être longue. 
Date de l'expérience : 20/04/2018

Re: Le temps pour chute

Signaler
Lilison
Il y a 4 semaines
Merci pour vos conseils 

Bons Plans Voyage Argentine

Voyage Argentine

Services voyage