Forum Polynésie française

Quelle île de Polynésie choisir pour voyage de noces ?

4 réponses

Dernière activité le 18/04/2019 à 19:49 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Les-Zouzous
Le 19 mars 2019
Bonjour,

Pour notre voyage de noces (départ le 11 octobre de Paris et retour le 31 octobre), nous partons pour la Polynésie. 
Nous avons déjà pris de billets d'avion mais nous sommes un peu égarés pour les réservations des hébergements.
Nous souhaiterions pour le debut de notre séjour réserver quelques jours dans un hôtel pour notre lune de miel mais sur quelle île??? On resterait pour ce voyage sur l'Archipel de la Société. 
Ensuite nous voudrions des chambres d'hôtes sur les différentes îles  (on ne pourras pas les faire toutes, on le sait). Quelles sont celles à voir absolument? 
Tout cela à des prix raisonnables.
Merci d'avance pour vos réponses .
Les zouzous

Re: Voyage de noces

Signaler
chgut
Il y a 1 mois
Bonjour
Pour le début du séjour dans un bel hôtel, toutes les îles sauf Maupiti te permettront de trouver un hébergement de ce type. Soit tu commences par Moorea ou bien tu gardes cette île pour la fin du séjour avec Tahiti.
Réserves tes vols inter îles car tu peux avoir de mauvaises surprises sur les dispos de places. Ensuite tu pourras passer à la partie hébergements.
A dispo pour la suite
christian

Re: Voyage de noces

Signaler
Les-Zouzous
Il y a 1 mois
Bonsoir
Merci pour ces éléments de réponse. 
Je vais regarder cela de plus près et reserver les vols inter îles dans un premier temps.
Les zouzous

Re: Quelle île de Polynésie choisir pour voyage de noces ?

Signaler
Zmi-nazim
Il y a 4 jours
sur raiatea le temehani obligation de prendre un guide... les 3 cascades conseiller un guide, vaut mieux ne pas partir seul en groupe à la rigueur, assez difficile et un peu dangereux (traverser de riviere, entre autre) Tapioï pas de problème seul sans guide, facile 45mn de marche sans se presser...
DigitalOcean SiteGround iPage

Re: Quelle île de Polynésie choisir pour voyage de noces ?

Signaler
yensabai
Il y a 3 jours
Comme vous arriverez à Tahiti , commencez à chercher sur internet une chambre d'hôte à Papeete : faites le TOUT DE SUITE . Moi , en 2017 , j'ai eu un mal fou à réserver dans les différentes îles : soit on ne répondait pas , soit c'était souvent plein . Je parle de réservations pas très chères , +- 100 € la nuitée et sans air conditionné ; sinon , vous avez X possibilités d'hôtels entre 200 et 600 € la nuitée ! Ensuite , puisque vous tenez à visiter l'archipel de la Société , ACHETEZ le PASS GLOBAL à Air Tahiti tout de suite là aussi . Ensuite SEULEMENT , d'après les horaires d'arrivée et de départ dans chaque île , réservez vos nuitées : en principe , on viendra vous chercher à l'aéroport . PARTOUT , louez un scooter : ce n'est pas cher et c'est parfait pour 2 personnes : prenez votre permis de conduire , il sera OBLIGATOIRE pour louer à Tahiti même .
Avis personnel sur les îles : Raitéa est peut-être la moins intéressante mais comme elle est incluse dans le PASS...1 jour maximum . Huanine est la moins spectaculaire pour les lagons mais elle est très vaste donc mérite 2 jours . Maupiti , c'est tout petit mais très beau lagon ! 1 jour . Bora Bora : le MUST , mérite sa réputation ! 2 jours dont une matinée à prendre le grand tour du lagon : EXCEPTIONNEL . Exceptionnel aussi est le tour en hélicoptère mais CHER et court !
Mooréa : pas besoin de pass : départs réguliers depuis le port de Papeete au centre ville : mérite 2 jours aussi bien pour les paysages intérieurs que pour les plages . Tahiti même ( pour visiter ) : 2 jours . Bien entendu , à vous de voir si ces durées vous conviennent !
  Photos  1  Maupiti       2  Bora Bora       3  Moorea
Re: Quelle île de Polynésie choisir pour voyage de noces ? - yensabaiRe: Quelle île de Polynésie choisir pour voyage de noces ? - yensabaiRe: Quelle île de Polynésie choisir pour voyage de noces ? - yensabai
Date de l'expérience : 10/09/2017

Bons Plans Voyage Polynésie française

Voyage Polynésie française

Services voyage