Forum Avion

Litige avec HOP

2 réponses

Dernière activité le 16/03/2019 à 09:03 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
doudou4769
Le 15 mars 2019
J'ai lu avec attention tous les messages des abonnés concernant les déboires avec HOP, mais je pense que ma situation est à peine croyable. Suite à une résevation pour un vol intérieur (Agen-Orly) en septembre, pour un départ mi janvier 2019, HOP m'informe mi décembre qu'il abandonne la ligne concernée, et me propose un vol Toulouse-Orly, que je refuse (280 kilomètres en voiture + coût parking et autoroute). Mon annulation a bien été prise en compte le 15 décembre, et à  ce jour, soit 3 mois après l'abandon de la ligne par HOP, j'insiste, je ne suis pas remboursé de mes deux billets. Lettre recommandée récente... Aucune excuse, aucune réponse. Si quelqu'un peut me venir en aide? Merci!
Date de l'expérience : 15/12/2018

Re: Litige avec HOP

Signaler
pascalclicclac
Il y a 4 jours
Tu as fait  ce qu il faut pour  demander  le remboursement;

tu sais il y a , chez les cies aerienne,s un dleai incompressible d e1 mois, donc a mon avis ca ne va pas tarder, <Hop n est pas n importe  qui, je ne me ferai aucun soucis!!

Re: Litige avec HOP

Signaler
sagir
Il y a 4 jours
Sauf que ça fait 3 mois.

Les low cost remboursent en quelque jours.....

Bons Plans Voyage

Voyage Communauté Routard