Forum Cuba

Préparer un circuit de 2 semaines à Cuba

3 réponses

Dernière activité le 16/02/2020 à 11:53 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
John67235
Le 14 mars 2019
Bonjour, 

Mon épouse et moi souhaitons visiter CUBA en novembre 2019 ( jeunes retraités , habitués des voyages tous continents ).

Nous prévoyons d'y passer 15 jours et faire un circuit englobant La Havane, Vinales, Cienfuegos, Trinidad et terminer par un séjour balnéaire de 2 à 3 jours ( si possible en évitant Varadero..) avant notre retour  . 
Nous comptons prendre un vol sec; pour le reste passer par une agence locale ( avec possibilité de communiquer en français ) 
Hébergement chez les particuliers ou hotels simples .

Nous ne parlons pas l'espagnol ( français ou anglais ) et souhaitons donc être accompagné d'un guide /chauffeur local francophone ( sauf La Havane et le balnéaire ou nous serons autonomes ) . 

Merci pour vos contributions , idées, adresses etc ... 

Cdt

John 

Re: Préparer un circuit de 2 semaines

Signaler
John67235
Il y a 1 année
Merci pour votre contribution . Je vais les contacter . 

Cdt

John 

Re: Préparer un circuit de 2 semaines à Cuba

Signaler
kerleen
Il y a 11 mois
bonjour
Nous avons fait un merveilleux voyage l'année dernière à Cuba, comme vous vols sec et casa particulars nous avions choisi de faire 3 jours dans chaque endroit afin de profiter , 2 jours à la Havane, 3 jours à Vinales, 3 jours à Playa Larga, 3 jours à Trinidad puis retour à la Havane en passant par Santa Clara, si vous voulez je peux vous donner les noms des casas , à Playa Larga nous casa était sur la plage un pur moment de bonheur de  voir le levé du soleil sur la mer, nous avons fait tous les déplacements d'un endroit à l'autre en taxi puis une fois sur place nous nous déplacions à pied ou en bus 
Date de l'expérience : 24/02/2018

Re: Préparer un circuit de 2 semaines à Cuba

Signaler
leftour
Il y a 1 mois
Je vous conseille de passer par David CHAPET, un français qu vit sur place depuis 20 ans et qui a son agence (Cubanoscope). il organise des séjours sur mesure et fonction de tous les budgets et vous réservera les casa particulares et véhicule avec chauffeur (moins cher que les taxis ou location de véhicules de toute facon aléatoire...). Ne soyez pas trop ambitieux car on ne roule pas la bas comme ici.
Nous sommes partis l'été dernier avec lui, et vous pouvez lui faire confiance à 100%, c'est rassurant d'avoir un contact français quand on ne parle par espagnol, car Cuba c'est quand même un plongeon dans un monde différent.
Date de l'expérience : 15/08/2019

Bons Plans Voyage Cuba

Voyage Cuba

Services voyage