Forum Canaries

Vidéo suite à un séjour de 5 jours à Tenerife

3 réponses

Dernière activité le 10/03/2019 à 11:54 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
cooktravelbookleblog
Le 09 mars 2019
Bonsoir amis routards, 

La semaine dernière, j'ai eu l'immense chance de partir à Ténérife. Pas très emballée, je dois l'avouer par cette destination que j'avais choisie en raison de billets bon marché, je suis vite revenue sur mes apprioris. 

J'espère que cette vidéo vous donnera une idée des paysages splendides que Ténérife offre. 

N'hésitez pas si vous avez la moindre question. 

Virginie 
Date de l'expérience : 01/03/2019

Re: vidéo suite à un séjour de 5 jours à Ténérife

Signaler
Pierre.Pierre
Il y a 1 année
On avait compris la premiere fois.......

Re: vidéo suite à un séjour de 5 jours à Ténérife

Signaler
Nicnic97
Il y a 1 année
Bonjour,
Je trouve votre vidéo géniale ! Est-ce que ce serait possible d'avoir votre itinéraire des 5 jours afin de mettre des noms sur les lieux présents dans votre vidéo (j'ai été voir sur votre blog mais je n'ai pas trouvé...) ? Ça m'aiderait beaucoup à mettre un nombre de jours sur chaque lieu. Et savez-vous me dire où avez-vous plongé pour voir l'extrait dans la vidéo (surtout la raie)! Avez-vous vu des tortues ! Un grand merci ! Bonne journée !

Re: vidéo suite à un séjour de 5 jours à Ténérife

Signaler
cooktravelbookleblog
Il y a 1 année
Merci pour votre message. Un peu de gentillesse sur ce forum cela fait du bien. En effet, je n’ai pas encore écrit l’article mais voici le programme de ces 5 jours. 
1er jour : arrivée en avion au Nord vers 10h30. Direction La Laguna. Une très belle ville. Promenade dans les rues, au marché. Dans l’après-midi, direction le sud où nous logions, pas le meilleur choix mais mon compagnon avait prévu de plonger à Las Galetas c’était donc pour la proximité mais également pour le prix peu élevé que nous avons dormi à Arona (230 e les 5 nuits) 
2e jour : mon compagnon a plongé avec un club La Morena mais il n’a pas vu grand chose sous l’eau et moi je suis partie à Garachico. Sublime village. On traverse un parc incroyable pour y arriver. Promenade dans les rues également. L’après-midi on est parti voir los Gigantes et on a mangé sur une plage de sable noir. Très touristique mais à faire d’apres Moi. Cap sur Masca. La route pour rejoindre Masca est fantastique bien que très étroite. Frayeurs garanties. Le soir, nous sommes retournés à Garachico. 
3e jour : plongée avec Ocean diving Tenerife. C’est là que la raie, un requin ange ont été observés pas de tortue en revanche. Je suis partie pour ma part me baigner dans les piscines naturelles de los Abrigos et marcher sur le sable de la plage de la Tejida. L’après-midi, nous sommes allés à La Orotava. 
4e jour : le volcan le Teide. En voiture mais également à pied grâce à plusieurs promenades qui permettent d’observer ces paysages lunaires. L’après-midi, nous sommes retournés aux piscines naturelles. 
5e jour :  la capitale. On a pas été charmé. Puis, la plage de sable blanc au nord de l’ile. Pas emballé non plus. Bizarrement, on a préféré le sable noir et plus exactement en fait tout ce qui n’etait pas la plage. Puis, le parque rural de l’Anaga. Un énorme coup de cœur. Peu de monde et des décors impressionnants. Voilà pour ce petit séjour. 
Date de l'expérience : 01/03/2019

Bons Plans Voyage Canaries

Voyage Canaries

Services voyage