Forum Sénégal

Guide privé toujours disponible et souriant à Saly

Avis non contrôlés
Signaler
Peumf
Le 02 mars 2019
Avec mon épouse nous avons décidé d´aller passer une semaine en Afrique noire et avons choisi le Sénégal. Après de nombreuses recherches nous avons décidé de nous poser à l’hôtel Royam à Saly. Un magnifique hôtel composé de paillotes très confortables .
Plutot que de prendre des excursions à l’hôtel et alimenter les tours opérateurs nous avons décidé de prendre un guide local qui pourra utiliser nos € pour faire vivre sa famille.
Le hasard nous a fait rencontrer Bouba qui a su nous aider à choisir les excursions les plus à même de nous faire découvrir la région. Après quoi il nous a accompagné en faisant intervenir chauffeur et autres guides spécialistes par site. Bouba a toujours su nous guider au meilleur moment avec de nombreuses explications claires et des tas d’anecdotes. Il était possible à tout moment de s’arrêter pour faire des photos, ... et le dépassement d’horaire de retour n’a jamais été un soucis pour lui.
Pour finir, nous avons dîner dans le restaurant de sa famille où crevettes, brochettes de lotte et langoustes fraîches nous attendaient.
Ce fut un très grand moment de plaisir et plein de souvenirs resteront à jamais gravés dans notre mémoire.
Bien sur, le coût d’un guide privé est un peu plus cher que de passer par les hôtels. Cela reste un accompagnement privé, personnalisé et adapté : Vous êtes seuls dans les véhicules et ce n’est pas le chauffeur qui fait guide ;-)
N’hesitez pas à faire appel à Aboubacar SAMBOU dit Bouba au (00 221) 775655628 pour vous accompagner dès l’arrivée à l’aéroport.
Au fait, vous le reconnaîtrez facilement, il a les dents rouges :-0


Date de l'expérience : 19/02/2019

Bons Plans Voyage Sénégal

Voyage Sénégal

Services voyage