Forum Belgique

Stationnement à Ostende en Belgique

2 réponses

Dernière activité le 17/04/2019 à 21:19 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
JO-02
Le 20 février 2019
Si vous souhaitez visiter Ostende, évitez de parler Français pour ne pas attirer les regards obliques.....et surtout sachez que la mairie a organisé un système mafieux pour taxer les touristes Francophones et les dissuader de revenir: Le système est simple:
Stationnement payant dissimulé ( pas de marquage au sol, pas de parcmètres etc...) juste une petit panneau "réglementaire" planqué et a destination exclusive des anglophones et néerlandophones. Associé a une verbalisation efficace c'est 100€ d'amende assurée.
Inutile de contester le parquet est complice et les échanges se font en néerlandais. Ce système est tordu, raciste, et Francophobe , n'y allez pas et méprisez ces "marchands du nord" aussi tristes que méchants
Date de l'expérience : 12/02/2019

Re: Stationnement à Ostende en Belgique

Signaler
s.thoutmosis
Il y a 5 mois
Bonjour,
Parfaitement d'accord avec Julieclaes, en plus que vous alliez dans l'importe quel pays où on ne parle pas ce cher français, on vous regarde toujours un peu "oblique", faut s'y faire, ou ne plus voyager dans ces pays! Et sachez que le Belge ne se prend jamais au sérieux, certains devraient descendre de leur peids d'estal !
Thoutmosis

Re: Stationnement à Ostende en Belgique

Signaler
PHILOU320
Il y a 4 mois
je confirme. Et pas uniquement à Ostende. Depuis quelque temps, on constate une nette animosité envers les Français (je  dis bien français, car avec mon accent du sud et les plaques de ma voiture il est impossible de me prendre pour un wallon)

désormais je boycotte la Belgique, je dépense mon argent ailleurs

Bons Plans Voyage Belgique

Voyage Belgique

Services voyage