Forum Châteaux de la Loire

Château de la Loire avec un bébé et enfant

1 réponse

Dernière activité le 23/02/2019 à 22:48 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Fileas
Le 18 février 2019
Bonjour,

Nous profitons d'un mariage dans la région pour venir découvrir les chateaux de la Loire.
Nous resterons 3 jours et demi pour visiter avec un enfant de 7 ans et un bébé de 18 mois.

A ce stade nous prensons visiter l'intérieur de Chennonceau, du château d'Amboise et du clos Lucé ainsi que les jardins de Villandry, si le temps nous le premets l'extérieur d'Azay-le-Rideau.
Ceci m'amène à demander y a t'il un moyen de faire une mini croisière découverte des châteaux de la loire avec une embarcation autre que canoë incompatible avec un bébé ?

Que pensez vous de ce programme ? J'en profite pour demander des conseils sur des activités ludiques ou complémentaires dans la région.
Voire si vous avez de bonnes expériences de logements avec cuisine et extérieurs pour les petits c'est avec plaisir que nous accepterons les conseils.

Bonne journée en attente de vous lire,






Re: Château de la Loire avec un bébé et enfant

Signaler
Virginie-Vacances
Il y a 2 mois
Bonjour,

Du côté de Chenonceaux, il existe une bateau promenade pour découvrir le château de Chenonceaux d'une autre manière http://www.labelandre.com.

Pour le moment, seul Croisieurope propose une croisière à la semaine qui part de Nantes et qui permet de découvrir les châteaux de la Loire.

Quant aux châteaux qui proposent des activités spécifiques, vous avez le domaine de Cheverny avec l'exposition permanente Tintin, le livret jeux pour les 7-14 ans, et la possibilité de louer un bateau électriquehttps://www.chateau-cheverny.fr/informations-pratiques/conseils-de-visite.html

J
'ai un coup de coeur pour les jardins de Chaumont/Loire, voici quelques photos et indications sur mon blog. https://wordpress.com/view/homevacances.wordpress.com

B
on week-end !

Bons Plans Voyage Châteaux de la Loire

Voyage Châteaux de la Loire

Services voyage