Forum Corse

Itinéraire Corse du 22 août au 3 septembre 2019

Avis non contrôlés
Signaler
laure3030
Le 12 février 2019
Bonjour

Je vous dis notre projet . Nous arriverons en Corse le 22 aout et en repartirons le 3 septembre. Nous disposerons de 11 jours pleins sur l’ile.
Nous pensons ariver  à Bastia en avion et louer une voiture le 22 au soir. Le 23 tour du cap Corse on dort à St Florent. Le 24 plage du Lotu, désert des Agriates et col de Lavezzo on dort à l’ile Rousse. Le 25 direction Porto visite Piana et réserve Scandola en bateau on passe 2 nuits à Porto pour se poser un peu et visiter. Le 27 on va direction Corte en passant par la foret d’Aitone Evisa et Calacuccia puis scala Régina on dort à Corte. Le 28 rando Lac Méli et Capitello puis Gorges Restonica on dort vers Zicavo. Le 29 Aiguilles de Bavella ,site préhistorique à Levie puis direction Porto-Vecchio ou on dort.
Le 30 plage Palombagia ,santa giulia enfin les belles plages de Corses on dort à bonifacio. Le 31 visite falaise et plage Bonifacio on peut dormir encore une fois à Bonifacio. Le 1 septembre Baie Figari , Rocapina , rocher du Lion on dort à Ajaccio. Le 2 rando sentier des douaniers puis visite d’Ajaccio on y dort.Le 3 retour aéroport.

Sachant que l’on ne voudrais pas rouler de trop non plus , profiter des plages  un peu et faire des randos de 4 h maxi. Pensez vous que ce soit faisable ? Ou bien nous conseillerez vous plutôt un itinéraire sans le Cap Corse  en atterrissant à Ajaccio faire le Sud direction Sartène, Bonifacio, Porto-vecchio
Levie, Corte ,Porto et retour Ajaccio.
J'avoue que je suis un peu perdue on va bientot réserver et le parcours n'est pas fixé.

Bons Plans Voyage Corse

Voyage Corse

Services voyage