Forum Inde

Voyage seule en Inde

1 réponse

Dernière activité le 13/02/2019 à 07:25 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
linounette
Le 12 février 2019
Bonjour
je suis une formation en ayurveda dont une dès cession auras lieu en Inde en octobre 2019. 
Je souhaite rester qqs jours de plus, et étant une femme seule j’aimerais qqs conseils...

nous seront près d Udaipur, je pensais faire un tour à Varanasi, voir aussi Jaipur, le taj maal et peut être finir par Delhi avant de reprendre mon avion.comment se déplacer d’une ville à l’autre? Mieux vaut il privilégier les hôtels étant une femme seule ? 


Re: Voyage seule

Signaler
Vio-Dn-Vio-zz
Il y a 9 mois
Hello! Je n'ai pas encore fait le Rajasthan donc je ne peux pas te repondre, mais je te recommande vivement les Guest house /Hostels quand tu es seule, c'est très cool pour rencontrer du monde. À Agra, la Friends Guest House est super safe, le personnel est adorable. Tu trouveras aussi les Moustache Hostel un peu partout. Ils sont très fiables. 

Au niveau du déplacement, tu peux faire tout en bus/train, je te recommanderais quand même de privilégier les classes AC 2 TIER, qui sont l'équivalent des 2e classes, tu seras sûre d'être tranquille. Agra/Delhi sont très bien reliés en train. Prends juste tes précautions, ne te ballade pas tard le soir dans les gares par exemple, mais franchemenr tout devrait bien se passer ! En espérant t'avoir aidé 
Date de l'expérience : 08/02/2019

Bons Plans Voyage Inde

Voyage Inde

Services voyage