Forum Sicile

Voiture de location jeune conducteur en Sicile

1 réponse

Dernière activité le 11/02/2019 à 13:59 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Matth14
Le 11 février 2019
Bonjour, 

J'ai 21 ans et je suis à la recherche d'une voiture de location pour 12 jours au mois d'août en Sicile (à partir de l'aéroport de Palerme). Néanmoins, étant donné mon age, des frais de "jeunes conducteurs" semblent inévitables et les prix flambent assez rapidement. 

Est-ce que quelqu'un ayant déjà été dans la même situation aurait des conseils à me donner? 
J'aimerai notamment avoir des infos concernant la fiabilité des agences de location locales qui pratiquent des prix plus bas. 

Merci d'avance pour votre aide! 

Matthieu! 

Re: Voiture de location jeune conducteur

Signaler
LP65
Il y a 11 mois
Bonjour,
Les 2 premiers problèmes à essayer de résoudre, ce sera de trouver un loueur qui accepte les jeunes de moins de 23 ans et d'être en possession d'une carte de crédit (et non d'une carte de débit).
Une fois, ces 2 problèmes résolus, demandez un devis. Il n'y a pas de miracle, si le prix est trop bas, il y aura sûrement une arnaque à la clef une fois sur place. Donc attendez vous à un prix autour des 400€ minimum pour une location de 12 jours pour une petite voiture et toutes assurances comprises (je parle ici d'assurance tout risque-omnium et zéro franchise). Méfiez vous donc si on vous fait un devis de 200€ pour votre séjour, à coup sûr, ils vous réclameront une assurance obligatoire à prendre au moment où vous retirez le véhicule sans quoi ils ne le vous donne pas tout simplement ! 

Bons Plans Voyage Sicile

Voyage Sicile

Services voyage