Forum Bali

Logement Bali fin Août début septembre

1 réponse

Dernière activité le 09/02/2019 à 20:30 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
arthurstek
Le 07 février 2019

Bonjour à toutes et a tous,
Nous sommes deux jeunes de 21 ans, et nous voulons partir à Bali fin Août début septembre pendant 2 semaines, pour profiter du soleil avant une longue et pénible année :)
Nous souhaitons faire le centre et le sud de Bali ainsi que Nusa Penida. Après de longues recherches, nous sommes en pleine hésitation pour le logement. 
En effet, nous avons regardé pour des airbnb (Canggu-Ubud-Nusa Penida-Ulluwatu) puis nous avons regardé le club med. 
Si nous choisissons l'option Airbnb, en restant 3-4 nuits dans chaque ville, a 20 euros par nuit environ (environ 300 euros pour le séjour), nous devons encore payer les extras comme la nourriture, les soirées, les excursions, les transports (scooter et taxi) etc. 
A cette époque de l'année, deux semaines au club med nous reviendrait à 2600 euros, tout compris (ormis l'excursion a Nusa Penida) 
Ma question est donc : quelle option serait la plus aventageuse, afin de découvrir le pays dans un confort optimum?

Si l'un d'entre vous a auparavant effectué ce périple, nous aimerions prendre contact si possible afin d'avoir des informations supplémentaires.
Nous avons un budget de 2000 euros, nous sommes prêt à rajouter les 600 euros de plus pour le club med si cela vaut le coup. 

J'espère trouver de l'aide sur ce forum, 
En attente de vos réponses,

Merci

Re: Logement Bali

Signaler
Bule
Il y a 11 mois
Je ne vois pas l'intéret de séjourner au Club Med à Bali au contraire il faut se promener et découvrir Bali loin des grosses structures. Si c'est une question de budget je vous signale que lorsque nous sommes à Bali notre budget tourne autour de 50€ par jour tout compris et nous allons dans les meilleurs restaurants et tous les hébergement ont au moins une piscine, nous nous déplaçons en voiture avec chauffeur. Pour quinze jours cela revient à 750€ pour deux personnes en chambre double. Pour les logements allez directement sur Tripadvisor ou Booking, je ne pense pas que Airbnb à Bali soit compétitif.
Date de l'expérience : 15/02/2017

Bons Plans Voyage Bali

Voyage Bali

Services voyage