Forum Éthiopie

Volcan Erta Ale, en 2019 ?

2 réponses

Dernière activité le 04/08/2019 à 21:37 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
v-o-y-a-g-e
Le 05 février 2019
Bonjour,

Je rebondis sur la question qui a été posée en 2018.

Une agence à qui nous disions souhaiter aller voir l'erta alé en mai de cette année nous a dit que le volcan s'est endormi et qu'il n'y a pas de lave visible. Je voudrais avoir vos retours d'expérience si vous y êtes allé recemment.

Que voit-on du coup (si on voit encore quoi que ce soit) ?
Est-ce que ça vaut quand même le coup ?

Merci par avance de vos retours !

volcan erta ale

Signaler
parada
Il y a 1 année
Bonjour,
suis allée au Erta Ale  fin novembre 2018 : ça ne valait absolument pas le coup, ascension, chaleur, nuit sur place dans des conditions sanitaires sommaires, tout ça pour ne RIEN voir. Franchement, c'était LA motivation de mon voyage en Éthiopie et la déception était grande. Nous n'avons pas vu la moindre lueur rougeâtre, le niveau de lave était très bas, avec énormément de fumerolles, à part l'odeur, on ne pouvait se douter qu'un volcan étaitlà tout proche.
Date de l'expérience : 26/11/2018

volcan erta ale

Signaler
parada
Il y a 1 année
Bonjour,
suis allée au Erta Ale  fin novembre 2018 : ça ne valait absolument pas le coup, ascension, chaleur, nuit sur place dans des conditions sanitaires sommaires, tout ça pour ne RIEN voir. Franchement, c'était LA motivation de mon voyage en Éthiopie et la déception était grande. Nous n'avons pas vu la moindre lueur rougeâtre, le niveau de lave était très bas, avec énormément de fumerolles, à part l'odeur, on ne pouvait se douter qu'un volcan était là tout proche.
Date de l'expérience : 26/11/2018

Bons Plans Voyage Éthiopie

Voyage Éthiopie

Services voyage