Forum Australie

Singapore airlines escale courte

2 réponses

Dernière activité le 09/02/2020 à 22:42 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
THYLIA
Le 27 janvier 2019
Bonjour, je m'aprête à réserver un vol via la compagnie singapore airlines, mais j'ai un doute sur la durée de l'escale. Le vol se déroule ainsi Paris vers Singapour, puis escale de 55 mn, puis Singapour vers Melbourne (toute la durée du vol de Paris à Melbourne est effectuée par la même compagnie). Comment se déroule l'escale ? Je trouve que la durée est très courte. Que se passe-t-il si je n'ai pas le temps de récupérer le second vol ? Les voyageurs ont-ils la garantie de pouvoir récupérer le second vol ? Je n'ai jamais réservé des voyages aussi longs et avec une escale. Merci beaucoup pour vos réponses.

Re: Singapore airlines escale courte

Signaler
Eve-de-Paris
Il y a 1 mois
bjr, 
J'ai la même question ...
Une agence m'a dit que le vol est garanti si c'est la compagnie qui le propose, qu'ils savent ce qu'ils font..
Et j'ai regardé sur Singapore airlines, ils ont un grand nombre de vols avec 50 min d'escale..J'en déduis qu'ils savent ce qu'ils font sinon ils ne pourraient pas gérer tous ces passagers en rade, ni être l'une des meileures comagnies au monde..
Moi, j'ai pris le risque !
Bon voyage ! ;))

Re: Singapore airlines escale courte

Signaler
chris 17
Il y a 1 mois
Bonsoir Thylia
Je viens de lire ton message. Nous sommes partis à Sydney en novembre dernier avec une escale d'une heure à Singapour.
Il faut aller très vite à Singapour car on change de terminal. Nous étions 4. Nous avons pris la correspondance pour Sydney.
Les bagages n'ont pas suivi. Nous les avons récupéré à l'hôtel le lendemain avec une une somme de dédommagement de 120 dollars australiens chacun.
Je pense qu' ils ont l'habitude à Singapour car dès que l'on arrive dans le terminal, une personne attend pour diriger les passagers.
Cordialement 
Christine. 
Date de l'expérience : 20/11/2019

Bons Plans Voyage Australie

Voyage Australie

Services voyage