Forum Camping-car

Isl Bourges à fuir

48 réponses

Dernière activité le 20/09/2019 à 20:29 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Hdlt
Le 27 janvier 2019
Achète décembre 2018 grand canyon Hymer s mercedes. A notre arrivée le patron attendait notre venue, une fois le véhicule payée un mois après, plus personne!

Dès la prise en charge du véhicule nous avons rencontré divers problèmes dans le cadre de la garantie véhicule et autres anomalies dans celui des accessoires posés par ce concessionnaire.nous avons signalé par mails et courriers durant plus d un mois ces déconvenues recurrentes, mais pas une réaction de Isl.
A l origine nous avions de plus, souhaité une batterie lithium super B, le patron nous installe une batterie de son choix inconnue au bataillon. Ce n est pas tout, ils ont couplés la batterie moteur avec la batterie lithium, ce qui nous a causé des problèmes . Attention aussi aux surfacturations de produits vendus. A ce titre nous restons toujours dans l attente de la facture générale détaillée des options posées prix et tarif main d œuvre. Ils ont installés des blocs portes de sécurité extérieurs alors que nous avions demandés intérieurs.... mais trop tard etc etc.... puis 8nstallatin d un grand coffre extérieur qui fuit et commence à présenter dès perte de rivet. Ce vendeur isl donc je répond plus, n assume pas ses responsabilités de service après vente et ne contact pas le groupe Hymer pour la garantie, nous avons du le faire .

Donc nous avons confié ce dossier à nos avocats nous allons si besoin engager une procédure .

Re: Isl Bourges à fuir

Signaler
Philippe-GAUDRY
Il y a 1 mois
Bonjour pouletcitron, Fomec, mc-lafarge

Merci pour votre soutient et votre confiance.

Nous serons toujours là pour préparer vos vacances,

à bientot.

Mr Philippe GAUDRY
Date de l'expérience : 19/09/2019

Re: Isl Bourges à fuir

Signaler
Pierrot-45
Il y a 1 mois
,, Mr Pierrot 45,
En 2017 vous avez été livré d'un nouveau véhicule avec un super tarif négocié et accepté. Quelques petits désordres ont été constatés par la suite, repris avec accord du constructeur et compensation financière (la c'était bien !!)
En fait quand vous avez eu besoin c'est moi Philippe que vous avez contacté,et une fois satisfait on se déchaine sur le clavier.
De toute façon, pour ceux que ça intéressent  (au cas ou), on tient à votre disposition tous les documents utiles à leur compréhension.
Pour les adaptateurs GPL, même quand on a acheté un véhicule à 5 zéros comme vous dites on a le droit "moral" de payer ses accessoires.
En dire plus serait perdre du temps, et s'occuper des vrais clients honnêtes, est beaucoup plus gratifiant pour toute notre équipe, qui fait de son mieux tous les jours pour les satisfaire.

Bonne route

Mr Philippe GAUDRY


Date de l'expérience : 19/09/2019



Monsieur Gaudry ,

A vous lire faudrait t'il comprendre que je suis un client malhonnête ?
Si c'est bien cela sachez que je pourrais intenter une procédure désagréable ...

Depuis 19 mois maintenant j'attends le document attestant de l'extension de garantie à cinq ans sur tout mon camping car promise lors de la finalisation de ma commande ,comptez vous enfin me l'a refaire parvenir ?
Lors de la prise en charge de mon véhicule neuf en février 2018 ,je n'ai pas trouvé les deux batteries cellule d'origine  Rapido rangée dans la soute ,a ma demande une batterie Super B 160 au lithium avaient pris leur place ,il me semble que dans la facture globale et non détaillées il n'était pas prévu que vous garderez ces deux batteries neuves...
A vous lire monsieur Gaudry puisque vous avez enfin entrepris de répondre après des accusations datant de sept mois .

Re: Isl Bourges à fuir

Signaler
Matthieu10
Il y a 1 mois
Quand j'ai fait changer les deux batteries AGM par une Super B 160 (très satisfait d'ailleurs), le concessionnaire de Clermont Ferrand - Martin Caravanes - m'a évidemment laissé les deux batteries dans la soute. Bon elles avaiet servi une bonne année, je les ai données à mon frère et un ami. Plus à 200 €...et ça a fait plaisir. Après Pierrot faut voir ce qui avait été convenu par écrit...pourquoi êtes-vous parti de la concession sans récupérer les 2 batteries ?
Pour l'extension de garantie, c'est avec le crédit que je l'ai eue. Bon courage en espérant que les deux parties feront ce qui avait été dit. Cela cause du tort à tout le monde !

Re: Isl Bourges à fuir

Signaler
anna-ATALAYA
Il y a 1 mois
apres avoir lu les 2 messages, je pense qu'il serait risqué de faire affaire avec hdlt, alors qu'il y a tellement de vendeur camping car et accessoires. Merci de nous avoir prévenu. Mme ATALAYA

Re: Isl Bourges à fuir

Signaler
Fomec.
Il y a 1 mois
Bonjour
,, Bonjour pouletcitron, Fomec, mc-lafarge
Merci pour votre soutient et votre
Philippe GAUDRY  

Bonjour
Soutien ? Je n'ai rien fait de tel, ou bien sans faire exprès,  ce qui n'était pas mon intention puisque je n'ai rien à faire dans ces histoires, comme précisé 
De plus, pas question de me mettre dans le même panier que poulet-citron, svp, merci !
Cest bien de vouloir compter ses amis, encore faut-il savoir compter et trier...

Re: Isl Bourges à fuir

Signaler
Edouardelyon
Il y a 1 mois
Bonjour à tous, 

Oulala,  ça sent plutôt l enlisement !!!
;)))
Pour le bien de tous,  peut-être essayer d éteindre le feux,  déjà renouer le dialogue par un rendez-vous à la concession.
J ai était pendant +35 ans commercial avec des entreprises de transports de voyageurs,  des problèmes,  malheureusement,  ils y en avaient,  j ai toujours essayer de le résoudre à la racine.
Faut pas oublier qu une équipe de SAV et ateliers ne sont pas toujours au courant des conditions de ventes et négociations sur d éventuelles installations d options.
Et une bonne équipe passe aussi par du relationnel et des réunions d équipe,  et parfois se remettre en question sur les points négatifs et rectifier le #tir# au plus vite pour justement l image de marque de l entreprise. 
Vous souhaitant à tous une solution rapide. 
Bon week-end les amis 
:)))

Re: Isl Bourges à fuir

Signaler
Pierrot-45
Il y a 1 mois
,, Bonjour à tous, 

Oulala,  ça sent plutôt l enlisement !!!
;)))
Pour le bien de tous,  peut-être essayer d éteindre le feux,  déjà renouer le dialogue par un rendez-vous à la concession.
J ai était pendant +35 ans commercial avec des entreprises de transports de voyageurs,  des problèmes,  malheureusement,  ils y en avaient,  j ai toujours essayer de le résoudre à la racine.
Faut pas oublier qu une équipe de SAV et ateliers ne sont pas toujours au courant des conditions de ventes et négociations sur d éventuelles installations d options.
Et une bonne équipe passe aussi par du relationnel et des réunions d équipe,  et parfois se remettre en question sur les points négatifs et rectifier le #tir# au plus vite pour justement l image de marque de l entreprise. 
Vous souhaitant à tous une solution rapide. 
Bon week-end les amis 
:)))




,, Bonjour à tous, 

Oulala,  ça sent plutôt l enlisement !!!
;)))
Pour le bien de tous,  peut-être essayer d éteindre le feux,  déjà renouer le dialogue par un rendez-vous à la concession.
J ai était pendant +35 ans commercial avec des entreprises de transports de voyageurs,  des problèmes,  malheureusement,  ils y en avaient,  j ai toujours essayer de le résoudre à la racine.
Faut pas oublier qu une équipe de SAV et ateliers ne sont pas toujours au courant des conditions de ventes et négociations sur d éventuelles installations d options.
Et une bonne équipe passe aussi par du relationnel et des réunions d équipe,  et parfois se remettre en question sur les points négatifs et rectifier le #tir# au plus vite pour justement l image de marque de l entreprise. 
Vous souhaitant à tous une solution rapide. 
Bon week-end les amis 
:)))



Bonjour,
Mais Édouard ,un patron d'une concession de camping cars qui fait des promesses a la signature du bon de commande et qui ne les tiens pas une fois le véhicule a problème fourgué au pigeon ,moi en l'occurrence , cela est-il normal ?
Faut-il aller au tribunal ou encore lui mettre les points (poings) sur les I dans sa boutique ?
Avez vous la solution SVP ?

Re: Isl Bourges à fuir

Signaler
Edouardelyon
Il y a 1 mois
J avais bien compris qu il y avait un engagement par écrit,  et je comprends votre désarroi et déception. 
:((

Malheureusement certains vendeurs ne sont pas toujours à la hauteur,  et ne réfléchissent pas ou ne connaissent pas leurs marges de manoeuvre sur la vente d un véhicule..... 
Et s il n y a pas de communication en interne avec des réunions de travail,  ça ne peut pas fonctionner si chacun bosse de son côté.... 

La violence,  insultes ne faieront qu empirer les choses. 

Je vous souhaite un bon week-end,  apparemment le prochain n est pas top...

Pour nous c'est préparation pour 2 mois au Maroc. 
A bientôt les amis 
:)))

Bons Plans Voyage

Voyage Camping et camping-car