Forum Tunisie

Premier voyage à Djerba, quel tour opérateur ?

2 réponses

Dernière activité le 14/04/2019 à 17:28 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
omalet
Le 04 janvier 2019
Bonjour,
Je souhaite partir à Djerba (ou j'hésitais avec la crète mais plus chere) cet été mais c'est la première fois que je vais partir en dehors de la france (mon rêve est de prendre l'avion au moins une fois dans ma vie) et peut-être la dernière à cause de mon état de santé, quel tour opérateur choisir ? hotel ? excursions à faire, sur les forums il est mentionné qu'il faut éviter les excursions de l'hotel car trop chère mais avec qui faire des excursions alors ? Merci de votre aide

Re: Premier voyage à Djerba, quel tour opérateur ?

Signaler
Celine-cycy
Il y a 1 année
Bonjour pour ma part je prend régulièrement fram et je ne suis pas déçu vous avez toujours un correspondant sur place en cas de besoin . Et les excursion ne sont pas si cher que ça les 5 euros ou 6 euros de plus par rapport à ce qui est proposé dehors en valent la peine puisque vous savez au moins que vous êtes assurés et que vous aurez toujours quelqu un pour vous aider derriere en cas de besoin 
Date de l'expérience : 06/04/2019

Re: Premier voyage à Djerba, quel tour opérateur ?

Signaler
wwwDepart-travel-servicescom
Il y a 1 année
Bonjour,

Si vous souhaitez plutôt visiter que de rester à l'hôtel je vous conseil plutôt de faire appel à une agence de voyages locale. Dans ce cas vous serez prise en charge, aussi, de l'arrivée jusqu'au départ mais au lieu de passer une semaine ou 10 jours à l'hôtel, vous profiterez de découvrir le sud Tunisien avec un hôtel différent chaque nuit. 
L'idéal est d'atttérir à Djerba et d'y passer la première nuit, le lendemain partir et visiter Tataouine et Chenini (célebre pour ses ksours et greniers) et une nuit à Douiret dans un gîte.
Le 3ème jour aller à Ksar Ghilane l'oasis avec la source d'eau chaude et passer une nuit dans un campement sous tente (vraiement entre les dunes).
4 et 5ème jour : Visiter Tozeur la villes des palmeraies et ses oasis de montagnes en passant par le fameux lac salé de Chott Djerid (hôtel 4*) 
le 6ème jour, faire Matmata le village troglodyte avec une nuit ou chez l'habitant ou dans un hôtel
7ème nuit à Djerba pour profiter de la mer 
Aprés un départ selon vos dates de vacances

Bien à vous  

Bons Plans Voyage Tunisie

Voyage Tunisie

Services voyage