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Arnaque location de voiture en Italie avec Car Rent

2 réponses

Dernière activité le 02/01/2020 à 18:10 (consulter)

Avis non contrôlés
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Loulouchti
Le 21 décembre 2018
ARNAQUE loueur voiture italy car rent - LoulouchtiA FUIR, les prix au depart sont bas mais a l arrivée mieux vaut avoir une bonne carte. Vehicule tres moyen, bosse et griffes partout, entretien mecanique douteux, balais hors d usage, voiture de seconde zone. Après une inspection meticuleuse, indispensable car a la réception on vous dit que la voiture n à rien, nous voilà au volant d une smart pour 1 mois. Le jour du retour, la voiture se met en sécurité , impossible de démarrer et alerte au tableau de bord DEFAILLANCE répartiteur de freinage ne répond pas, nous appelons l assistance, aucune reponse, nous sautons dans un taxi afin de ne pas rater notre avion et expliquons au loueur de Palerme notre mésaventure et faisons voir les photos. Resultat de la compagnie, nous sommes des menteurs, l entretien est a notre charge avec une griffe supplémentaire sur une jante facturée 250 euros, 10litres de carburant facture 56 euros et l assistance pour abandon doit au total 560 euros. Dorénavant il faudra loué un mécanicien avec cette compagnie. ARNAQUE, le plus grave c est que cette voiture est remise en circulation sans controle
Voici la reponse de la compagnie

So you thought that if the car is damaged by you or have a problem of battery due to you (after 1 month )  you don't have to pay nothing ?

Madame , you RENTED a car so it is logical that everything happen in that car must be paid by you ( if you didn't buy total kasko insurance )

The car was not yours and you had to take care of it.
Ces gens se moquent des touristes malgré les preuves photographique, ils donnent une mauvaise image de leur pays, heuresement ils ne sont tous comme ca
Date de l'expérience : 15/12/2018

Re: Arnaque location de voiture en Italie avec Car Rent

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Philippe-Duplan
Il y a 8 mois
,, A FUIR, les prix au depart sont bas mais a l arrivée mieux vaut avoir une bonne carte. Vehicule tres moyen, bosse et griffes partout, entretien mecanique douteux, balais hors d usage, voiture de seconde zone. Après une inspection meticuleuse, indispensable car a la réception on vous dit que la voiture n à rien, nous voilà au volant d une smart pour 1 mois. Le jour du retour, la voiture se met en sécurité , impossible de démarrer et alerte au tableau de bord DEFAILLANCE répartiteur de freinage ne répond pas, nous appelons l assistance, aucune reponse, nous sautons dans un taxi afin de ne pas rater notre avion et expliquons au loueur de Palerme notre mésaventure et faisons voir les photos. Resultat de la compagnie, nous sommes des menteurs, l entretien est a notre charge avec une griffe supplémentaire sur une jante facturée 250 euros, 10litres de carburant facture 56 euros et l assistance pour abandon doit au total 560 euros. Dorénavant il faudra loué un mécanicien avec cette compagnie. ARNAQUE, le plus grave c est que cette voiture est remise en circulation sans controle
Voici la reponse de la compagnie



J'ai loué un véhicule chez Italy Car Rent du 3 au 8 mai 2019 à Catania airport Sicile avec une carte Visa Infinite pour être bien couvert et éviter une assurance supplémentaire.Une caution de 900€ m'a été demandé. Prenant l'avion de bonne heure le 8 je n'ai pu faire de check-in contradictoire.Alerté par les avis très négatifs sur les réseaux sociaux j'ai fais des photos par précaution. Bien m'en a pris car le 10 je reçois un mail de ce loueur me présentant une demande de réparation de 890€!!... avec photos à l'appui pour une micro-rayure sur la porte arrière et une trace sur la jante arrière qui ne figure pas sur mes photos et la trace sur la jante ayant été mentionnée sur le check-out. Les dommages invoqués sont tellement éloignés du montant réclamé que ça en est hallucinant!! VIsa que j'ai informé suit le dossier en attente de voir s'ils osent activer ma caution. Si c'est le cas et bien que j'en sois remboursé j'envisage considérant ces pratiques mafieuses inadmissibles de diffuser un message sur les réseaux sociaux afin de fédérer sur mon compte Facebook tous les clients spoliés par cette compagnie afin d'envisager un recours judiciaire auprès des instances italiennes et européennes. Philippe DUPLAN de Lyon

So you thought that if the car is damaged by you or have a problem of battery due to you (after 1 month )  you don't have to pay nothing ?

Madame , you RENTED a car so it is logical that everything happen in that car must be paid by you ( if you didn't buy total kasko insurance )

The car was not yours and you had to take care of it.
Ces gens se moquent des touristes malgré les preuves photographique, ils donnent une mauvaise image de leur pays, heuresement ils ne sont tous comme ca
Date de l'expérience : 15/12/2018




,, A FUIR, les prix au depart sont bas mais a l arrivée mieux vaut avoir une bonne carte. Vehicule tres moyen, bosse et griffes partout, entretien mecanique douteux, balais hors d usage, voiture de seconde zone. Après une inspection meticuleuse, indispensable car a la réception on vous dit que la voiture n à rien, nous voilà au volant d une smart pour 1 mois. Le jour du retour, la voiture se met en sécurité , impossible de démarrer et alerte au tableau de bord DEFAILLANCE répartiteur de freinage ne répond pas, nous appelons l assistance, aucune reponse, nous sautons dans un taxi afin de ne pas rater notre avion et expliquons au loueur de Palerme notre mésaventure et faisons voir les photos. Resultat de la compagnie, nous sommes des menteurs, l entretien est a notre charge avec une griffe supplémentaire sur une jante facturée 250 euros, 10litres de carburant facture 56 euros et l assistance pour abandon doit au total 560 euros. Dorénavant il faudra loué un mécanicien avec cette compagnie. ARNAQUE, le plus grave c est que cette voiture est remise en circulation sans controle
Voici la reponse de la compagnie

So you thought that if the car is damaged by you or have a problem of battery due to you (after 1 month )  you don't have to pay nothing ?

Madame , you RENTED a car so it is logical that everything happen in that car must be paid by you ( if you didn't buy total kasko insurance )

The car was not yours and you had to take care of it.
Ces gens se moquent des touristes malgré les preuves photographique, ils donnent une mauvaise image de leur pays, heuresement ils ne sont tous comme ca
Date de l'expérience : 15/12/2018



Date de l'expérience : 08/05/2019

Re: Arnaque location de voiture en Italie avec Car Rent

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locationvacances
Il y a 2 semaines
Les prix alléchants au moment de la réservation, cachent en réalité un système organisé d’arnaques qui, à la lecture des post, semble généralisé ; au final la location engendre des frais très conséquents au moment de la restitution.Au moment du retrait du véhicule, le véhicule était sale, ainsi,  munis d’un kleenex et d’une petite bouteille d’eau, nous avons dû nettoyer plusieurs parties de la carrosserie afin d’identifier les autres défauts qui n’étaient absolument pas identifiés préalablement dans le contrat de location. Cet état de lieux a été réalisé en présence d’un salarié très expéditif et en apparence non attentif. De surcroît, nous avons dû insister pour qu’il marque ces nouveaux défauts constatés.Au moment de la restitution, contrairement à l’attitude nonchalante du retrait, le même salarié a fait preuve d’une grande « sollicitude » et d’une attention démesurée vis-à-vis du pare-brise (il s’y est dirigé directement), qui lui a permis d’identifier un micro- impact quasiment impossible à déceler avec les conditions d’éclairage du parking et qui était sans-doute préexistant au moment du retrait, car compte tenu de la quasi-inutilisation du véhicule il était impossible que nous en soyons responsables.On nous oppose ainsi des frais pour le remplacement total du pare-brise, équivalent à 660 €, pour un impact plus réduit qu’un grain de riz !!! Le comble, lorsque j’ai contesté cette pratique d’attrape-nigauds (de plus pressé par l’urgence du départ), on s’est de se faire traiter, NOUS , de gens malhonnêtes !!! Scandaleux Il nous aussi dit que nous sommes responsables car nous n’avons pas accepté de souscrire la police d’assurance complémentaire…. Bref une punition pour ne pas avoir accepté de payer 500 € d’assurance.J’aimerais savoir combien d’autres personnes se sont vue imputer des frais de fais de remplacement de parebrise par le louer à l’aéroport de Catane, dans les mêmes conditions.Fuyez !
Date de l'expérience : 29/12/2019

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