Forum Cuba

Avis Casa Juanito Mojito à Vinales

2 réponses

Dernière activité le 21/12/2018 à 12:27 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
jhlbordo
Le 20 décembre 2018

Notre groupe de 6 amis vient de passer 5 nuits le 4.12.2018 chez Juanito et Tita. Accueil avec un Mojito. Famille sympathique et attentionnée. Casa JUANITO MOJITO authentique bien située pour découvrir la Vallée de Viñales (les excursions à pied et à cheval démarrent à proximité de la casa) et proche du centre = 4 chambres et chaque chambre a 2 grands lits avec salle de bain + frigo + coffre + a/c. Terrasse. Propreté assurée.
Une casa à La Havane nous l'a réservée par téléphone.


Spacieux permettant une bonne détente (coin hamac) et en bonus un cours sur l'élaboration du mojito et soirée de domino -  petits-déjeuners bons et copieux. Mojito à 1 cuc et autres cocktails... Bien noter le 43 NORTE car il y a un autre 43 dans la calle Adela Azcuy  


Avons commandé un diner de poisson excellent concocté par sa fille qui habite en face et qui a aussi une casa si besoin de chambres supplémentaires.


Conseils pour taxis, taxis collectifs, randos, promenades à cheval, cigares, cours de salsa, etc...


Juanito est un retraitéjovial et disponible. Nous y retournerons avec plaisir. Un abrazo del grupo de Conchita de FRANCIA. Le contacter via casaelmojito@ gmail  - tel portable 00 53 53101349 – Tarif tres raisonnable : 20 CUC la chambre toute l’année + 5 CUC le petit dej.
Parle surtout espagnol et anglais. Sont bien côtés sur tripadvisor.

Intéressante pour les groupes d'amis ou familles.
BON VOYAGE

CASA JUANITO MOJITO A VINALES  RECOMMANDEE - jhlbordoCASA JUANITO MOJITO A VINALES  RECOMMANDEE - jhlbordoCASA JUANITO MOJITO A VINALES  RECOMMANDEE - jhlbordoCASA JUANITO MOJITO A VINALES  RECOMMANDEE - jhlbordoCASA JUANITO MOJITO A VINALES  RECOMMANDEE - jhlbordoCASA JUANITO MOJITO A VINALES  RECOMMANDEE - jhlbordo


Date de l'expérience : 04/12/2018

Re: CASA JUANITO MOJITO A VINALES RECOMMANDEE

Signaler
jbf
Il y a 9 mois
Casa qui nous avait été recommandée à La Havane. On avait été déçus. Ils avaient une façon de faire qui nous avait contrariés: ils nous apportaient au dîner des plats qu'on avait pas commandés,en plus de notre commande,et ils nous facturaient le tout ensuite. Mais le mojito était bon.

Re: CASA JUANITO MOJITO A VINALES RECOMMANDEE

Signaler
jhlbordo
Il y a 9 mois
Bonjour,

Très surprise par votre commentaire - c'est incroyable les ressentis de chacun sur un même lieu. Pendant 5 jours Juanito et sa femme ont été très corrects. Nous n'y avons dîné qu'une fois car nous voulions goûter le poisson qu'il avait acheté au port Esperanza le matin même. Nous lui avons demandé ce repas pour le lendemain et son prix était de 10 cuc par personne mojito compris, plein de légumes, avocats, fromage et fruits et trop de poisson que nous n'avons pas pû finir... Nous n'avons pas payé à l'avance mais le soir du dîner.
Pas de pression de leur part pour y manger d'autres fois...





Date de l'expérience : 07/12/2018

Bons Plans Voyage Cuba

Voyage Cuba

Services voyage