Forum Avion

Arnaque Travel2be / Travelgenio

6 réponses

Dernière activité le 15/12/2018 à 23:44 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Darek91
Le 14 décembre 2018
Bonjour,
je bien d’acheter des billets d’avion pour un pays d’Afrique pour un montant de 2300€ via travel2be.
J’ai reçu un mail de réservation avec un numéro de dossier.
En allant sur le site de la compagnie, je vois que la réservation est faite et qu’un montant de 2200€ a été facturé.
Le hic est que juste après cela j’ai reçu un mail de travel2be / travelgenio qui me demande de m’acquiter, via 3D secure, du fameux montant de 2200€. Or, j’ai déjà payé une fois la somme de 2300€. Je ne tiens donc pas à me faire débiter deux fois, d’autant que je n’ai pas confiance.
J’ai essayé de joindre leur service client, dont leur site indique qu’il est ouvert 24h/24, sans succès (attente de 30min pour un coût de 6€ !!!).
Je ne sais pas quoi faire avec ce commerçant peu scrupuleux dont beaucoup de client ont été lésés ...
Pourriez vous me conseiller ?
Par avalanche merci.
cdlt
Date de l'expérience : 14/12/2018

Re: Arnaque travel2be / travelgenio

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
Bonjour Darek91, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec vos doutes de réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travel2be.com avec votre code de réservation et nous allons vous informer de l'état de la réservation. Cordialement

Re: Arnaque travel2be / travelgenio

Signaler
boubouholidays
Il y a 1 mois
Bonjour Darek91

Faites bien attention avec cette agence car on lit très souvent ici des problèmes avec eux. Je vous recommande donc de prendre un maximum de précaution afin de ne pas avoir de problème et payer deux fois. Si vous parcourez les discussions vous verrez tous les problèmes rencontrés par les voyageurs.

Cordialement.
 

Re: Arnaque travel2be / travelgenio

Signaler
Darek91
Il y a 1 mois
,, Bonjour Darek91

Faites bien attention avec cette agence car on lit très souvent ici des problèmes avec eux. Je vous recommande donc de prendre un maximum de précaution afin de ne pas avoir de problème et payer deux fois. Si vous parcourez les discussions vous verrez tous les problèmes rencontrés par les voyageurs.

Cordialement.
 


Bonjour,
Oui, c’est ce que j’ai lu mais après coup ...
Finalement, j’ai refusé de payer et j’ai demandé l’annula De la commande. Malgré tout, il semble que 150€ ont tout de même été débités suite à mon premier paiement...
J’ai pu avoir le service client ce matin qui m’a indiqué que ce serait remboursé dans les tous prochains jours, suite à mon annulation. Je suis donc en attente de ce remboursement.
Côté explications, le service client de travelgenio m’a indiqué  que le premier paiement de 2300€ n’est pas passé en raison de la banque, ce qui est très étrange car on m’a quand même débité de 150€ !!!!! La seconde demande de paiement semblait être en fait le reliquat du total ...
Cela dit, c’est le manque total de clarté et d’explication dans la deuxième demande de paiement qui crée beaucoup de confusion chez le client qui a peur d’être débité deux fois.
Travelgenio se doit de simplifier ses processus de paiement et sa communication à l’ère du numérique.


Date de l'expérience : 15/12/2018

Re: Arnaque travel2be / travelgenio

Signaler
Darek91
Il y a 1 mois
,, Bonjour Darek91, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec vos doutes de réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travel2be.com avec votre code de réservation et nous allons vous informer de l'état de la réservation. Cordialement
Bonjour,
J’ai bien contacté votre service client qui s’est engagé à le rembourser: c’est vraiment dommage que cela se termine de cette façon en raison d’une opacité et d’une confusion dans vos communications et dans vos processus de paiement.
cdlt
Date de l'expérience : 15/12/2018

Re: Arnaque travel2be / travelgenio

Signaler
Travelgenio
Il y a 1 mois
¿Pouvez vous nous dire votre numero de reservation svp?

L'histoire du robot qui se moque de vous comme de son premier boulon....

Signaler
Gilles.
Il y a 1 mois
Salut
Sur le net, quand on ne connait pas trop une boîte on se renseigne via google..Mais c'est avant d'acheter que l'on se renseigne....
Si vous aviez simplement tapé "travelgenio" sur google, AVANT,vous n'auriez jamais achété ce billet.
Tout de suite vous êtes en train d'échanger avecun robot qui se moque de vous comme de son premier boulon.... et chaque fois que vous les appelez ils gagnent encore quelques euros.
Si j'ai bien compris, vous n'avez perdu que 150 € sur 2300€... vous avez une chance incroyable comparé à certains clients de Travelgenio!!
Courage !

Voyage Communauté Routard

Bons Plans Voyage