Forum Portugal

Location de voiture Sixt à l'aéroport de Lisbonne

9 réponses

Dernière activité le 01/10/2019 à 09:48 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
gege72
Le 12 décembre 2018
bonjour, mefiez vous de sixt location de voitures voiçi ma mesaventure.J' ai loué une voiture à l'aéroport de lisbonne chez sixt et j'ai eu la mauvaise surprise que les franchises ont été débitées peu de temps après.Normalement celles ci sont bloquées sur la carte banquaire et autre mauvaise  surprise après restitution du véhicule à Porto je n'ai pas été  crédité des franchises.Je suis toujours en litige avec sixt deux mois aprés.C'est inadmissible scandaleux je vous recommande fortement de ne pas louer chez sixt
Date de l'expérience : 12/11/2018

Re: location de voiture sixt

Signaler
Tripulente
Il y a 11 mois
Bonjour

Nombreux sont ceux qui ont eu des probleme avec cette société (refus de carte bleue, obligation de prendre des assurances complementaires, etc.....).

Re: gege72

Signaler
SixtFrance
Il y a 11 mois
Bonjour gege72, après vérification de votre dossier, il apparaît que 2 cautions ont été bloquées pour cette location. La première de 300,00 € a déjà été libérée comme le paiement de la location a été effectué. La seconde de 75,00 € couvre les éventuels frais de péages pour lesquels nous serrions informés plus tardivement. Cette dernière peut rester bloquer jusqu'à 30 jours. N'hésitez pas à faire le point avec votre banque si besoin.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à contacter notre service client directement. Merci. 

Re: gege72

Signaler
gege72
Il y a 10 mois
Bonjour vous certifiez que la caution de 300 euros a été libérée alors envoyez moi la preuve du virement et qu'advient-il de la caution de 75 euros pour le boitier péage car j'ai déja payé les péages pour un montant de 66 euros merçi d'avance


Date de l'expérience : 19/12/2018

Re: Location de voiture Sixt à l'aéroport de Lisbonne

Signaler
pseudo85
Il y a 10 mois
Nous avons loué par la même agence en septembre dernier à l'aéroport de Faro, sans aucun problème, restitution rapide des cautions et voiture en très bon état. Seul hic, mieux vaut maîtriser la langue de Shakespeare au guichet !
Date de l'expérience : 19/09/2018

Re: Location de voiture Sixt à l'aéroport de Lisbonne

Signaler
emialy
Il y a 5 mois
J'ai reservé ma voiture sur internet (expedia, en même temps que le billet d'avion) avant mon départ pour Lisbonne, donc j'ai payé par CB.
Evidement, sur place ils vous inscitent à prendre tout un tas d'options que j'ai refusé.
Deux jours après mon retour, surprise!!!, un prélèvement de 145€, deux semaines plus tard un autre prélèvement de 24,75€ et quelques jours plus tard, encore plus, 185,80€ !!!!!!
On m'a pris plus de 355€ en plus!!!!! A savoir qu'aucun état des lieux a été fait à la remise du véhicule et aucun au retour non plus.
J'ai moi même écrit sur le documents toutes les marques que la voiture avait !!!!
A savoir également, que sur place, on nous a dit de ne SURTOUT PAS rendre la voiture avec le plein d'essence car on était "soit disant" sur-classé et que cela allait nous revenir à moins chère que de mettre l'escence nous même.  Je tiens à dire quand même que la voiture était nikel . VOUS CONSERVEZ NOS COORDONNEES BANCAIRES [contenu supprimé le 25/06/2019 car non conforme à la charte]
Date de l'expérience : 21/05/2019

RESOLU : emialy

Signaler
SixtFrance
Il y a 5 mois
Bonjour emialy, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client qui pourra vous fournir le contrat signé avec les options validées en agence : le 2nd conducteur, le prepaid fuel et l'e-toll service pour les péages. Vous avez également été facturé pour des frais de contravention et d'un dommage. Notre service est à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin : état des lieux de départ et de retour, photo du sinistre, rapport d'expertise et facturation. Merci pour votre compréhension. 

Re: Location de voiture Sixt à l'aéroport de Lisbonne

Signaler
nicodebordeaux
Il y a 1 mois
Bonjour,
j'ai eu un problème cet été avec Sixt avec une voiture prétendue "sale" lors de la remise (ils ne le disent pas, font seulement signer electroniquement et l'on se retrouve à payer un choc que l'on n'a pas eu), je viens de saisir le Centre Européen des Consommateurs Francewww.europe-consommateurs.eu
Date de l'expérience : 21/08/2019

Re: nicodebordeaux

Signaler
SixtFrance
Il y a 1 mois
Bonjour nicodebordeaux, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 à sinistre.france@sixt.com. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h au +33389086115. Merci.

Re: nicodebordeaux

Signaler
nicodebordeaux
Il y a 1 mois
Je viens d'appeler à ce numéro, avec mon numéro, la personne m'a dit ne pas être au courant de mon dossier, que sixt portugal était indépendant blablablablablabla....

Bons Plans Voyage Portugal

Voyage Portugal

Services voyage