Forum Maldives

Besoin de conseils Maldives du 26 décembre au 16 janvier

7 réponses

Dernière activité le 01/12/2018 à 18:56 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Leila1
Le 28 novembre 2018
Bonjour, j'ai besoin d'aider pour faire mes choix pour mon séjour.
Donc voilà nous sommes 5 adultes de 25 à 65 ans, nous partons aux maldives du 26 au 16 janvier ou plutôt une parti, parce que 3 personnes reste jusqu au 9. (J'espère être clair).
Mon "problème" est qu'à la base nous devions partir à 2 avec mon mari, puis 3 personnes ce sont greffé à notre voyage dont ma mère ( mon plaisir est de lui faire plaisir ! ). Nous sommes très heureux d'être accompagné même si nous avons gardé la dernière semaine en duo.
Donc voilà maintenant que je vous ai expliqué le contexte, voici mes questions. Notre budget n'étant pas énorme nous souhaitons séjourner dans des guest house ou hôtel raisonnable pouvez-vous m'en conseiller ?
Nous avons fait le choix de partir vers maafushi des notre arrivée est-ce un bon choix?
Pouvez-vous me dire les iles sur lesquelles les habitants sont ouvert et accueillant ? Mais aussi où ils y a de la vie !
J'avoue que je suis perdu mais ayant ma mère durant le séjour je veux vraiment qu'elle soit le mieux possible. Si j'avais su avant de prendre mes billets d'avion qu'elle s'ajoutera au voyage je n'aurai pas choisi cette destination parce que c'est une personne active qui a du mal à lézarder.. Mais bon c'est fait !
Je vous serais très reconnaissante si vous acceptez de m'aider ! Merci d'avoir pris le temps de me lire. Leila.

Séjourner aux Maldives

Signaler
Philomaldives Ex guide Safaris
Il y a 1 année
En suivant de notre échange en mp

Ari Atoll Sud  (Dhigurah)


Séjourner aux Maldives - Philomaldives Guide SafarisSéjourner aux Maldives - Philomaldives Guide Safaris

https://www.routard.com/forum_message/3995387/
ari_sud_est___ile_locale_de_dhigurah.htm

Mauvaise propagande !

Signaler
Philomaldives Ex guide Safaris
Il y a 1 année
,, "...les iles sur lesquelles les habitants sont ouvert et accueillant "

Il faut savoir que les Maldives sont dirigées par une dictature islamique (= par des sympathisants de l'Etat Islamique) et par conséquent les rares locaux que vous aurez l'occasion rencontrer sur les iles à  touristes seront des gens triés sur le volet, ayant recu une formation particulière au terme de laquelle ils seront habilités à cotoyer des étrangers en maillot de bain. A Malé, la capitale où la charia est de rigueur,vous rencontrerez certes plus gens mais la situation est tout autre, plus locale. Avec un peu de chance vous aurez même l'occasion de voir une jeune fille de 15 ans se faire fouletter pour avoir oser se faire violer ou de voir un enfant de 8 ans se faire condamner à mort.(https://information.tv5monde.com/info/maldives-le-soleil-le-sable-et-le-sang-84192) .
Date de l'expérience : 31/01/2016


Bonsoir,

D'aprés vos propos il est évident que vous connaissez très mal la destination !!!!

C'est bien dommage !!

Toutefois, votre intervention est faite dans quel but ? (inquiéter quelqu'un qui souhaite se rendre dans l'archipel ?)

Votre réponse est hors sujet !



Re: Besoin de conseils

Signaler
Leila1
Il y a 1 année
Bonsoir avez-vous assisté à ce genre de scène ? 
Selon vous il est dangereux de voyager dans l'archipel ? 
Il est certain que votre commentaire m'inquiète sachant que je voyage avec ma mère et que sa sécurité est ma priorité... 

Re: Besoin de conseils

Signaler
Lynx12
Il y a 1 année
et permettez moi de rajouter, selon les Suisses - je cite: "La tension politique reste tendue, même après les élections présidentielles du 23 septembre 2018.Lors de manifestations, des débordements violents peuvent se produire. En cas de troubles, les autorités peuvent décréter l’état d’urgence et des couvre-feux à court terme, dans les régions concernées."

voir: https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/maldives/conseils-voyageurs-maldives.html

attendez vous à ce que philomaldives disent que les Suisses divulguent des allégations falacieuses ...

Votre propagande !!

Signaler
Philomaldives Ex guide Safaris
Il y a 1 année
,, et permettez moi de rajouter, selon les Suisses - je cite: "La tension politique reste tendue, même après les élections présidentielles du 23 septembre 2018.Lors de manifestations, des débordements violents peuvent se produire. En cas de troubles, les autorités peuvent décréter l’état d’urgence et des couvre-feux à court terme, dans les régions concernées."

voir: https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/maldives/conseils-voyageurs-maldives.html

attendez vous à ce que philomaldives disent que les Suisses divulguent des allégations falacieuses ...



Avant toute chose et comme vous ne saluez jamais personne,je ferais de même.

Votre avant dernier post a été supprimé par la modération, que je remercie pour son intervention! 
Vous aviez rapidement basculé de la malveillance à la diffamation.

Vous ne semblez toujours pas comprendre comment fonctionne ce forum !! et vos interventions dans les discussions (telles des pavés dans la mare) reflêtent au delà d'une forme de jalousie et d'aigreur à l'égard des voyageurs des Maldives, un sentiment sous jacent nourrie par le mépris envers celles et ceux qui souhaitent se renseigner en vue d'un séjour dans l'Archipel.

Vous ne contribuez nullement aux questions posées ! Vous ne vous intéressez nullement aux recherches des internautes du Routard! Vous ne cherchez nullement apprendre sur la destination !!

Vous tentez vainement d'éxister, en portant des accusations infondées sur des sujets qui vous dépassent, mais également et de façons brutales,en tentant de déposer des liens journalistiques sur lesquels "Vous" et seulement "Vous" considérez l'unique vérité.

Nous sommes nombreux en tant qu'Occidentaux, à vivre ou avoir vécu dans ce magnifique Archipel que sont les Maldives et à travailler avec et pour le tourisme.

Ce privilège de côtoyer à la fois les Maldiviens, les Sri Lankais, les Bengalis et autres nationalités, durant plusieurs années, nous permet de constater La réalité sur place de ce qui se dit dans les journaux à tort !!

Pour ma part, je partage ma passion et mes connaissances de l' Archipel sur ce forum depuis Février 2013.

Partager - échanger - renseigner -indiquer sont les maitres mots d'un forum (dans le respect et la bienveillance)

Votre propagande !! - Philomaldives Guide Safaris

Votre propagande !! est pour le moins indigeste et du copié/collé !

Signaler
Philomaldives Ex guide Safaris
Il y a 1 année
,, Ce qui est assez amusant avec vous Philomaldives c'est que plus vous crachez votre venin sur les internautes plus vous vous ridiculisez.
J'ai bien compris comment ce forum fonctionne, "Partager - échanger - renseigner" c'est exatement ce que j'ai fait, je m'attele à donner des informations objectives avec des sources reconnues, ce que vous ne faites pas. 
Et je n'insulte personne alors que vous vous insultez tout les internautes qui ne pense pas comme vous, ou tous ceux qui relate des informations qui peuvent nuire à votre petit bussiness. 
Selon vous les journalistes sont des menteurs, la diplomatie francaise et étrangère aussi, les internautes racontent n'importe quoi, bref seul vous détenez la vérité. 
Je poste toujours mes sources ce que vous ne faites jamais, forcément car vous êtes incapable de prouver ce que vous avancez.

Donc revoici les liens qui informerons objectivement les internautes sur la dictature des Maldives, en y mettant les pieds on cautionne l'esclavage des femmes, la condamnation à mort des enfants, etc.. et j'en passe.

https://www.francetvinfo.fr/monde/asie/maldives-l-inquietant-revers-de-la-carte-postale_2619178.html

http://www.leparisien.fr/international/maldives-derriere-la-carte-postale-chaos-politique-charia-impitoyable-et-desastre-ecologique-07-02-2018-7545864.php

https://www.francetvinfo.fr/monde/asie/maldives-peine-de-mort-pour-les-enfants-flagellations-opposants-en-prison_3067503.html

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/maldives/

https://voyage.gc.ca/destinations/maldives








C'est surtout Vous qui restez Ridicule avec votre propagande de liens journalistiques....toujours les mêmes, sans aucune objectivité!! du copié/collé derrière lesquels vous tentez de vous retrancher!!! Essayant en vain de vous défendre et de vous justifier.

En celà vous n'êtes pas crédible sur vos propos!! ni sur vos pseudos interventions brutales dans le but d'angoisser les voyageurs. Et Oui, vous ne comprennez nullement le fonctionnement de ce forum! en cause la seule source d'informations dont vous disposez, reste ces liens.

Fausses sont vos allegations et vos insinuations, quant aux horreurs qui pourraient être commises dans ce bel Archipel.

D'ailleurs si tel était le cas, la salle Maldives (que vous détestez avec un plaisir immodéré) serait remplie de commentaires de retours de séjour avec photos de ce que vous tentez de nous faire croire!

Et bien non !! parce  que cette propagande est et reste "votre mauvaise propagande"

Poursuivez votre vie au travers de ces journaux, et laisser les voyageurs découvrir les destinations qu'ils souhaitent!


Ironie intellectuelle !!

Signaler
Philomaldives Ex guide Safaris
Il y a 1 année
Vos répétitions et l'ensemble de vos propos soulignent de l'affabulation!!
C'est bien de vos écris que je parle!!! Exclusivement !!


On décèle également dans votre gestuelle orale plutôt décousue, une forme grossière d'aphasie! Celle-ci explique la façon et surtout l'absence de cohérence de tous vos précédents messages.

Vous m'envoyez désolé !

Chapitre clos.

Bons Plans Voyage Maldives

Voyage Maldives

Services voyage