Forum Afrique du Sud

Help sur réservation Kruger: échec de transaction et existing reservation

6 réponses

Dernière activité le 26/11/2018 à 16:04 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Coucou.Caribou976
Le 24 novembre 2018
Je souhaitais reserver 2 nuits à LOWER SABIE puis 1 nuit à Skukura .

J'ai trouvé des dispos ( dernière hut de dispo!) j'étais contente , j'ai tapé ma carte de crédit , code confidentiel... jusqu'à echec de la transaction (pas de souci d'argent sur mon compte) .
Je me suis dit ce n'est pas grave ça a échoué je vais refaire et là la hut n'etait plus disponible?  et dans "existing reservation" j'ai vu 2 réservations sans pouvoir les consulter ??  sachant que je n'ai rien reservé d'autre sur ce site avant cela !

J'ai essayé d'appeler , j'ai envoyé un mail au service résa en espérant avec une explication !

J'espère que ma résa a été prise en compte ? je n'ose pas retenter.....

Avez vous eu des soucis de ce genre sur ce site au moment de votre réservation ?  Merci pour vos retours .        

Re: Help sur reservation KRUGER ! si quelqu'un a eu ce problème?

Signaler
bee bee
Il y a 10 mois
Bonjour. Je pense que vous n'aurez personne au service reservation. J'ai moi aussi essayé maintes fous et finalement j'ai téléphoné 2 ou 3 fois au camp .Skukuza car c'est le seul qui répondait et qui m'ont aidé même sur des resas qui etaient dans d'autre camps. Essayez c'est un tel fixe pas portable.

Tel: 013 735 4265 /
013 735 4196

Re: Help sur reservation KRUGER ! si quelqu'un a eu ce problème?

Signaler
jean-marc69
Il y a 10 mois
Bonjour,
J'ai eu le même probleme que toi.
J'ai envoyé un mail au service résa du park.
j'ai eu une réponse le lendemain (jour ouvré) avec la marche à suivre pour régler ma reservation (tu vas sur quick pay)
Ta réservation reste dans ton compte, tu régles la totalité ou un acompte et le solde plus tard.
Bien à toi.

Re: Help sur reservation KRUGER ! si quelqu'un a eu ce problème?

Signaler
Coucou.Caribou976
Il y a 10 mois
Ah merci beaucoup pour vos retours , je vais attendre 1 jour ou 2 jours pour voir si j ai un retour à mon mail et voir si j ai été débité, sinon j appelerai le camp . Si ma reservation est conservée sur mon compte sanpark c’est déjà ça ! 

Re: Help sur reservation KRUGER ! si quelqu'un a eu ce problème?

Signaler
Marie Noëlle 87
Il y a 10 mois
Bonjour,

Normalement vous avez dû avoir une réponse automatique très rapide à votre message disant que « votre demande est dans la queue et qu’elle sera traitée le plus rapidement possible » tout ça en anglais evidemment. Si vous n’avez pas reçu ça du service reservations c’est que votre message ne leur ait pas arrivé pour une raison quelconque: erreur dans l’adresse (la leur ou la vôtre ou dans vos spams ... par ex ) Et aprés ça une reponse vous est donnee entre 24 et 48 h 

Nous avons eu quelques fois des pbms de reservation ou de paiement et le numéro des services du Kruger à Pretoria nous a tjs répondu ... ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 15h45 heure sud africaine bien sûr. Fermé samedi dimanche et jours feriés : (012) 428-9111

Enjoy 

Re: Help sur reservation KRUGER ! si quelqu'un a eu ce problème?

Signaler
Coucou.Caribou976
Il y a 10 mois
bonjour, j'ai eu une réponse du park disant qu'il n'y avait aucune trace de ma réservation. Les hut sont de nouveaux disponibles et je n'ai pas été débité.    J'ai retenté deux fois avec la meme carte puis une autre carte de crédit meme scénario !    je ne veux pas passer a coté de ces hebergements , y a t-il un autre moyen de commander ? j'ai renvoyé un mail au park, j'ai demandé leur RIB on verra......j'insiste car j'aimerai vraiment dormir dans le park mais ça énerve et surtout j'espère de pas etre débité ..merci pour votre aide 

Re: Help sur reservation KRUGER ! si quelqu'un a eu ce problème?

Signaler
Marie Noëlle 87
Il y a 10 mois
Pourquoi ne telephonezvous pas? Avec certains forfaits les appels en Afrique du Sud sont inclus ... peut etre est ce le cas du vôtre ? 

Si vous leur expliquez que vous n’arrivez pas à payer ils vont vous demander vos numeros de CB et hop ce sera fait immédiatement et confirmé dans les heures qui suivront. Cela nous ait deja arrivé! C’est leur site qui est instable ... 

Les seuls inconvénients etant qu’il vous faut parler anglais, vous n’aurez aucun interlocuteur en français ... et qu’il vous faudra faire confiance ... Mais franchement quel interet pour le Kruger de vous escroquer? 

De ttes façons en Afrique du Sud c’est le comportement habituel: vous reservez et vous donnez vos numeros de carte ... soit oralement soit par écrit ... et visiblement il n’y a jamais aucun pbm ...  

Pas de raison que vous n’y arriviez pas ... 

Cordialement.


Bons Plans Voyage Afrique du Sud

Voyage Afrique du Sud

Services voyage