Forum Bolivie

Samaipata et notamment le parc Amboro avec ses fougères géantes !

2 réponses

Dernière activité le 11/12/2018 à 22:05 (consulter)

Avis non contrôlés
Signaler
Deux Évadés
Le 04 novembre 2018

Holà !


Après avoir tutoyé les hautes altitudes de l’Altiplano, nous sommes descendus en altitude et avons fait un tour à Samaipata. L’objectif était de visiter le parc Amboro et de découvrir la partie plus tropicale de la Bolivie.


Durant nos 2 jours sur place, nous avons pu marcher dans la ville et ses proches alentours. Une balade bien sympa qui nous donnait des jolis points de vue. Mais surtout nous retiendrons la visite du parc Amboro pour une randonnée dans une forêt tropicale où nous avons pu observer des fougères géantes et de manière générale une bien belle flore ainsi que des animaux tous mignons. Nous ne sommes pas restés longtemps dans cette étape, mais nous avons vraiment apprécié le temps passé ici ! :)


Samaipata et notamment le parc Amboro avec ses fougères géantes ! - Deux ÉvadésSamaipata et notamment le parc Amboro avec ses fougères géantes ! - Deux ÉvadésSamaipata et notamment le parc Amboro avec ses fougères géantes ! - Deux Évadés

Toutes les informations sont présentes dans cet article. Quelles que soient vos questions, nous vous invitons à les poser sans aucune retenue.


Quels sont vos retours personnels sur cette ville et la parc Amboro ? On est curieux d’en discuter avec vous !


Pierre

Re: Samaipata et notamment le parc Amboro avec ses fougères géantes !

Signaler
Ame Nomade
Il y a 1 année
bonsoir merci pour les photos.
C'est certain Samaïpata est  un excellent endroit pour se balader d'un côté il y a de la jungle et de l'autre les contreforts montagneux sub-tropicaux

Re: Samaipata et notamment le parc Amboro avec ses fougères géantes !

Signaler
Deux Évadés
Il y a 1 année
De rien :)
C'est une belle étape à mon sens, surtout pour récupérer un peu de chaleur après avoir visité l'altiplano !
Pierre

Bons Plans Voyage Bolivie

Voyage Bolivie

Services voyage